NAMUR LEGEND
Phil'o a écrit :Euh, Bruno, tu y vas pour rouler ou pour te bâfrer en regardant les autres???? 🤭🤭 😄 😄 😄
dit donc et toi la kermesse ca te dirais pas 😉 😂 :D
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Faut s'inscrire rapidement il y a deja des places en attente en classic 2 ( années 79 a 80 )
Moto(s) : Une M Isque 6
Moto(s) : bps rs250mc 77
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
LAURENT laisse tomber mais merci quand même pour le parrainage 👍 je vient de m'inscrire et payé en classic 2 🤭🤭donc BRUNO et moi même t'attendons dans cette catégorie 😉 😂😂😂
tu as vu MOMO j'ai été rapide juste après notre entretient téléphonique 👍
je suis en train de remplir les papiers ma machine est classic 1 :(
AHHHHH bizarre je voie 1979 écrie sur la moto 🤭🤭 :D
tempix 😢 on sera sur la même grille pour la buvette 😂
Je serais là ,, en spectateur.....j'ai plus de machine de cross....mais je viendrai vous supporter... :D
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Impec il faut du monde pour pousser les motos qui démarrent mal :D
Moto(s) : HL 500, XT 500, TY 175, TY Majesty, IT 200, AJP PR7
gilles janvier a écrit :LAURENT laisse tomber mais merci quand même pour le parrainage 👍 je vient de m'inscrire et payé en classic 2 🤭🤭donc BRUNO et moi même t'attendons dans cette catégorie 😉 😂😂😂
:) 😂..Bien Gilles mais .. 👍 manque plus que la photo !!! :D
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
J'ai trois trés bon potes qui viennent rouler au Namur Legend.
Un avec une Suzuki 370 RM de 1976, un autre avec une 390 Husqvarna CR "pré série" de 1976, un autre avec un 490 YZ de 1982, je mettrai des photos en ligne des motos.
Un avec une Suzuki 370 RM de 1976, un autre avec une 390 Husqvarna CR "pré série" de 1976, un autre avec un 490 YZ de 1982, je mettrai des photos en ligne des motos.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Il se murmure aussi qu'un pilote d'usine Garelli pourrait venir y tester sa machine d'usine, certes d'une cylindrée modeste mais néanmoins très performante selon ses dires... 😂😂 😂
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !