DÉCÈS D'HERVÉ BLOQUET
Sujet
Terrible nouvelle . HERVÉ mon copain nous a quitté hier ???? . je pense à MARIE , sa maman et sa famille
Hervé n:25 ici à Nécy devant Graham Noyce 30 et à coté de Fabrice Valéri (photo Cathy V)
Hervé n:25 ici à Nécy devant Graham Noyce 30 et à coté de Fabrice Valéri (photo Cathy V)
ma cz et moiMoto(s) : CZ
mince
oui, je venais de voir ca sur FB,
condoléances a sa femme et sa famille
oui, je venais de voir ca sur FB,
condoléances a sa femme et sa famille
Accordéon et retraite à plein temps
Joël Lecointre
Tony et Manuel Vattier
Didier Ternisien
Didier Duflos
Jean Yves Titaire
Fabrice Valéri
Stéphane Tirot
et toute la famille du motocross Normand souhaitons rendre hommage à notre pote Hervé acteur du motocross en Normandie depuis de très longues années
Nos plus sincères condoléances à Marie son épouse et toute sa famille . Repose en paix Hervé .
(pseudos sur le Guide Vert : Kramer , Too Hip , Not too Old et Hervé )
Tony et Manuel Vattier
Didier Ternisien
Didier Duflos
Jean Yves Titaire
Fabrice Valéri
Stéphane Tirot
et toute la famille du motocross Normand souhaitons rendre hommage à notre pote Hervé acteur du motocross en Normandie depuis de très longues années
Nos plus sincères condoléances à Marie son épouse et toute sa famille . Repose en paix Hervé .
(pseudos sur le Guide Vert : Kramer , Too Hip , Not too Old et Hervé )
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Toujours prêt à partir à l'aventure avec Marie , comme ici en Angleterre , de bons moments ensemble ...
longtemps fidéle à la Maico 490
il est passé à la Suzuki 250
longtemps fidéle à la Maico 490
il est passé à la Suzuki 250
Je connaissais bien mal Hervé, on avait échangé et parlé Suzuki bien sûr. Un gars bien qui part
toutes mes pensées à sa famille
toutes mes pensées à sa famille
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Bad news !
Un excellent pilote et un grand connaisseur de l'histoire du motocross , parti bien trop tôt .
Ses interventions toujours pertinentes sur le GV vont nous manquer .
Condoléances à ses proches et ses amis . RIP Hervé.
Un excellent pilote et un grand connaisseur de l'histoire du motocross , parti bien trop tôt .
Ses interventions toujours pertinentes sur le GV vont nous manquer .
Condoléances à ses proches et ses amis . RIP Hervé.
RIP Hervé ( Juste parlé sur le GV entre autres de son 490 qui était mon ex de 81 82 . Un passionné de maico )
Moto(s) : maico
😜 je l'avais rencontré a TELFORD il m'avait raconté faire beaucoup de vélo de route et avait travaillé dur pour rendre sa MAICO performante , très classe , posé, très agréable
repose en paix
repose en paix
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
reposes en paix et courage a la famille et amis
toujours triste de perdre un amis du monde du cross 😭
toujours triste de perdre un amis du monde du cross 😭
Moto(s) : que du jaune
DanielMoto(s) : BSA B50MX, B40 trial , B441 rickman, CCM 580, 465 yz 80, 490 yz 83,84
Je ne le connaissais pas, mais je m'associe à la douleur de sa famille et de ses proches.
Condoléances.
Condoléances.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Moto(s) : maico
Triste nouvelle que YO51 nous a appris ce Dimanche 13 Février , je n'arrive pas à y croire , Hervé très sympa toujours à l'écoute des autres calme et posé je l'ai connus quand j'ai démarré le Motocross à la Côte Sainte Catherine ou ont s'entrainait, il y avait aussi les frères Nolius ,YO51 et bien d'autres !
Repose en Paix Hervé
[
i
m
g
]https://img.leguidevert.com/img_forum/2022/07/305_a2152083.jpg[/img]
Repose en Paix Hervé
[
i
m
g
]https://img.leguidevert.com/img_forum/2022/07/305_a2152083.jpg[/img]
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
b50mx a écrit :
C'est le monsieur avec la casquette bleu 🤔
hx52 a écrit :
Oui
Je ne l'ai pas connu, mais il avait l'air de savoir tourner la poignée.
Repose en paix champion.
DanielMoto(s) : BSA B50MX, B40 trial , B441 rickman, CCM 580, 465 yz 80, 490 yz 83,84
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo