VALLI REVIVAL 2022
Pour les suspattes des 80's (je me sens visé là, J-L 😉 😄 ), c'est juste que l'on prend de mauvaises habitudes avec nos modernes (surtout en full Ohlins), et qu'en vieillissant on aspire au confort et à la facilité, d'autant plus que l'on a jamais été champion de rien et pratiqué en pur dilettante et trop occasionnellement 😉😉
Il est vrai par ailleurs qu'à chaque époque son contexte (et ses plaisirs, et déplaisirs), et que si l'on aime les avant-guerres par exemple, on ne va pas se plaindre des cadres rigides, de la nécessité de régler l'avance en même temps que la gestion des gazs, et autres bizarreries à l'aune de notre époque 🤭
Et puis, il est toujours plus facile d'incriminer une technique préhistorique que ses propres faiblesses et incompétences 😂😂 😂
Il est vrai par ailleurs qu'à chaque époque son contexte (et ses plaisirs, et déplaisirs), et que si l'on aime les avant-guerres par exemple, on ne va pas se plaindre des cadres rigides, de la nécessité de régler l'avance en même temps que la gestion des gazs, et autres bizarreries à l'aune de notre époque 🤭
Et puis, il est toujours plus facile d'incriminer une technique préhistorique que ses propres faiblesses et incompétences 😂😂 😂
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Phil'O a écrit :Ben oui, Gritti (pas le Maestro, un homonyme plus jeune), qui a terminé 3° au scratch derrière Peter et Esquirol
Giovanni Gritti a roulé en mondial dans les années 2000. Il a gagné le Trophée Junior avec l'équipe italienne aux ISDE de Brive en 2001
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Phil'O a écrit :en effet, c'est bien lui. (et à gauche c'est qui ?)
Bruno, dans le secret des stars, ou dans les jupons de la république enduristique ... je ne veux pas savoir où tu fricotes 😳 😳
Celui de gauche ça doit être le petit frère Mirko Gritti (qui a aussi fait partie de l'équipe Italienne de Trophée aux ISDE 2012
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Merci pour ces précisions, Monsieur Bible 😉 ;)
enDuro lex sed lex,
un petit retour sur les Valli, notamment pour montrer que le site est grandiose 😀 😀
que l'orga était au top 👍 👍
que j'ai eu un peu peur au départ, et me suis planqué, à cause du gros môssieur sur sa grosse moto à côté de moi 😄 😄
que l'orga était au top 👍 👍
que j'ai eu un peu peur au départ, et me suis planqué, à cause du gros môssieur sur sa grosse moto à côté de moi 😄 😄
enDuro lex sed lex,
Bin...t'as qu' faire comme le gros Monsieur et manger pleins de "pasta et de pizza "😂😂😂
pas de soucis ....
t'auras plus peur :D
pas de soucis ....
t'auras plus peur :D
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Je mange déjà trop, et ai largement dépassé mon poids de forme 😉😉:/:/ 😄 😄
enDuro lex sed lex,