LONGUEUR DE CHAMBRE D'AIR FOURCHE WP KTM 125 EXC 2009
Sujet
Bonjour, après plusieurs jours de recherche je n'ai tjrs pas trouvé la longueur de chambre d'air (réglage origine) à laisser dans la fourche. J'utilise une viscosité d'huile 5 (origine). Je précise que je roule en KTM 125 EXC de 2009, et je n'ai pas trouvé l'info dans le livre
Si quelqu'un sait m'indiquer
-Longueur de chambre d'air d'origine
-réglages de fourche d'origine
Pas besoin de faire le calcul pour l'adapter à mon poids etc.. Je ferai ça de mon côté
Merci d'avance pour vos réponses
Bonne soirée
Si quelqu'un sait m'indiquer
-Longueur de chambre d'air d'origine
-réglages de fourche d'origine
Pas besoin de faire le calcul pour l'adapter à mon poids etc.. Je ferai ça de mon côté
Merci d'avance pour vos réponses
Bonne soirée
Poignée dans l'angle en cas de douteMoto(s) : KTM 125 EXC 2009
Je suis curieux de connaitre la méthode de recherche! 🙂
ça m'a pris deux bonnes minutes! 🤭
Je vais peut-être monter une formation "La recherche sur le Woueb" 😀
ça m'a pris deux bonnes minutes! 🤭
Je vais peut-être monter une formation "La recherche sur le Woueb" 😀
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Bonsoir, je profite du topic car je recherche un poil qui va dans la main (Droite ou gauche, peu importe). Le plus long possible, svp, j'ai trois saisons de ma série préférée à regarder... 🤭 :D
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
C'est pas faux 😄
Poignée dans l'angle en cas de douteMoto(s) : KTM 125 EXC 2009
gs-600-xc a écrit :Vraiment? Sans importance? 🤔
:D
C'est pas ce que l'on m'a dit.
Je me méfie toujours de ce que me disent les "on" 🤭🤭 ;)
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Je suis de plus en plus circonspect face à certains messages de recherche.... .
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo