RESSORTS CROSS ITC
Sujet
Bonjour à tous. Absent depuis un long moment pour cause santé je reviens sur le forum pour demander de me sauver la mise.
En effet je posséde un WR 430 Hva de 83. Les ressorts sont plus que rincés. Je recherche quelqu'un qui aurait ou qui connaîtrait une adresse pour àcheter une paire de ressort de type cross et non avec des spires progressives comme sur les enduro. Si quelqu'un pouvait se sortir de la merde car la saison attaque dans quelques semai es et je ne peux pas rouler avec des pompes à vélo lol !! Je précise que je fais du motocross et non de l'enduro
En espérant une petite réponse rapide, je vous souhaite une bonne soirée.
Sportivement
En effet je posséde un WR 430 Hva de 83. Les ressorts sont plus que rincés. Je recherche quelqu'un qui aurait ou qui connaîtrait une adresse pour àcheter une paire de ressort de type cross et non avec des spires progressives comme sur les enduro. Si quelqu'un pouvait se sortir de la merde car la saison attaque dans quelques semai es et je ne peux pas rouler avec des pompes à vélo lol !! Je précise que je fais du motocross et non de l'enduro
En espérant une petite réponse rapide, je vous souhaite une bonne soirée.
Sportivement
Moto(s) : 490 maico 1981 - 430 husqvarna 1983
Pourquoi ne pas appeler PFP- Olhins France ?
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo