450 KX-F 2012
Sujet
Bonjour /bonsoir a tous j'aurais besoin de petit conseille pour ma moto alors voilà étant en panne depuis déjà un bon moment, je ne parviens toujours pas a trouver la panne, elle ne veux plus démarrer si ce n'est qu'elle péte et sent l'essence, j'ai donc brancher une batterie de 12v aux faisceaux d'alimentation pour trouver le code de la panne donner , et donc le code qui c'est afficher étais bien en rapport avec un problème du a un capteur aux niveau de l'injection j'ai donc racheter ce fameux capteur d'air de l'admission ainsi que le capteur papillon tps mais la toujours rien en remettant la batterie je n'est plus u de voyant de panne mais un clignotement en continu sans arrêt, si quelqu'un pourrait m'aider merci ! ????
Salut !
Je ne veux pas te décourager mais les gens ici sont plutôt branchés moto anciennes ou relativement anciennes. Il y a des pointures en mécaniques mais je ne sais pas s'ils maitrisent les technologies d'une KX de cette époque. Surtout s'il s'agit d'électronique. Mais bon ... Peut être que quelqu'un me fera mentir !
Je ne veux pas te décourager mais les gens ici sont plutôt branchés moto anciennes ou relativement anciennes. Il y a des pointures en mécaniques mais je ne sais pas s'ils maitrisent les technologies d'une KX de cette époque. Surtout s'il s'agit d'électronique. Mais bon ... Peut être que quelqu'un me fera mentir !
Clean living under difficult circonstancies …Moto(s) : Kawasaki 200 KDX E1 - Yamaha TY 250 59N - 67' Motovespa 180 Sprint - 67' Lambretta 125 LI3 Special .
www.thumpertalk.com/forums/topic/1250751-2...
neutral safety switch : capteur de vitesse engagée?
www.thumpertalk.com/forums/topic/970543-20...
TPS?
neutral safety switch : capteur de vitesse engagée?
www.thumpertalk.com/forums/topic/970543-20...
TPS?
Moto(s) : pas assez
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo