Moto(s) : hva
CZ#119 a écrit :Salut Dom
Je laisserai bien évidemment à Marcel le soin de te répondre . Mais il ne faut pas oublier qu'une organisation sur 2 jours dont le but et d'offrir beaucoup de roulage et de grands moments de convivialité implique que de nombreux frais sont quasiment doublés , ( secouristes , médecin , assurances , ....... ) sans pour autant qu'ils soient imputés directement aux pilotes . ( Pour 2 séries d'essais et 2 manches que ce soit en ligue ou en CF le montant de l'engagement oscille entre 50 et 60€ sans compter les 100 ou 150 motos modernes à coté )
Tout ce que je peux te dire c'est que chez nous à Cessens comme à Massingy le bénef du WE correspond à quelques € près à la marge réalisée sur les repas . C'est la raison principale pour laquelle le repas est aussi inclus dans l'engagement , sans cela on serait mort . Ce qui nous pousse aussi à proposer un repas digne de ce nom tant au niveau qualité que quantité .
Il y a aussi cet aspect non négligeable de tous se retrouver autour d'un apéro puis d'une bonne table entre potes .
Norbert je sais pas si c’est une bonne idée le GSAC il mange comme 4 il va vous bouffer le bénéfice ????
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Moto(s) : hva
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
plantivaux a écrit :Oui je sais mais j’ai pas osé :D
il est perfusé le cadet 😘 mon copain non pas la tête
Moto(s) : que du jaune
plantivaux a écrit :Oui je sais mais j’ai pas osé :D
T'inquiètes Bruno , le Gsac on l'a à l'œil quand il se pointe au réfectoire . Faut dire aussi que dans le Grand Est , c'est pas le Sud Ouest , les hivers sont rigoureux et à partir de mi septembre il faut commencer à faire des réserves .
En attendant , tous à Mongenost 👍 👍 👍
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Toute Les Categories Jusqua 1990 Sont Acceptees
Ouverture Du Parc Vendredi 17
On Vous Attend
Marcel
MONTGENOST a écrit :Oui Nous Allons Prevoir Pour Les Non Licencies
Bonjour, avez vous réussi à prévoir quelque chose pour les non licenciés, en 4 temps family ?
Moto(s) : Avec des soupapes!
Possibilite De Venir Le Vendredi
Terrain Bien Prepare
Terre Vegetale Apportee
Nouveau Trace
Que Faut Il De Plus
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
nous prolongeons la date limite d'inscription au 12 juin pour les retardataires
Terrain aux petits oignons
ambiance conviviale
la joie de retrouver les copains
le bonheur est sur le terrain près du prés .
Bonne soirée
Joao Paulo
Moto(s) : BSA B50