CHAMPAGNAT (23) - CDF ENDURO ANCIENNE - 01/05/2022
En relation avec ce sujet
Que des Yam ! 😍
Que des Yam ! 😍
Crazy tiger a écrit :Et je rêve ou j'ai vu SLG et Esquirol sur les photos ?
Esquirol ça m'étonnerais, il roule à la Grappe de Cyrano ce we
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Que des Yam ! 😍
qu'est ce qu'il y a comme IT quand même...
c'est vrai que c'est une bonne brèle pour vieux comme moi😄
c'est vrai que c'est une bonne brèle pour vieux comme moi😄
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Que des Yam ! 😍
Que des Yam ! 😍
Que des Yam ! 😍
Les visages sont marqués :| C'est costaud ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Je me suis fait la meme reflexion que toi Crazy !
Ca devait etre physique qd meme...
Ca devait etre physique qd meme...
Effectivement, pas bcp de sourires 😀 : Champagnat, c'est une épreuve relativement longue et usante pour le physique.
En tout cas, cela fait envie avec ce beau soleil. Les spéciales ont l'air belles !
Bonne course aux pilotes !
En tout cas, cela fait envie avec ce beau soleil. Les spéciales ont l'air belles !
Bonne course aux pilotes !
Moto(s) : Fantic RC KS, Barigo HB, anglaise, Maïco, SWM, Suzuki TS
Que des Yam ! 😍
Que des Yam ! 😍
Des Surnoms sur la têtes des affreux 😂😂😂
Connais pas tout le monde moi 🤭
en tout cas .............il devait faire chaud 😲
Connais pas tout le monde moi 🤭
en tout cas .............il devait faire chaud 😲
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
L'homme à la casquette, c'est André, alias Pétochard, virtuose de la photo et du pressoir à Gamay.
Celui au tee-shirt bleu, c'est Astérix, champion du monde incontesté du déboitage de fourche et du bousillage de nez par la même occasion.
En tee-shirt crotte de ch... euh caramel, il me semble que c'est Dominique DDB, the king of Z. (Attention aux interprétations !)
Et il y a Chef Laurent, bien sûr, en gris clair et bottes crottées, mais vu que c'est le chef, il a le droit.
Et Thomas, le jeun's à lunettes, ci-devant fils du Chef, qui s'emploie à le taxer dans les spéciales mais...c'est pas encore complètement gagné 😀 😉😉
Désolé pour les trois autres, mais je ne me rappelle plus les pseudos...
Sympa, le partage d'images en cours de journée 👍 ;)
Celui au tee-shirt bleu, c'est Astérix, champion du monde incontesté du déboitage de fourche et du bousillage de nez par la même occasion.
En tee-shirt crotte de ch... euh caramel, il me semble que c'est Dominique DDB, the king of Z. (Attention aux interprétations !)
Et il y a Chef Laurent, bien sûr, en gris clair et bottes crottées, mais vu que c'est le chef, il a le droit.
Et Thomas, le jeun's à lunettes, ci-devant fils du Chef, qui s'emploie à le taxer dans les spéciales mais...c'est pas encore complètement gagné 😀 😉😉
Désolé pour les trois autres, mais je ne me rappelle plus les pseudos...
Sympa, le partage d'images en cours de journée 👍 ;)
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
En relation avec ce sujet