merci à tous pour les photos 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Que des Yam ! 😍
et bravo pour les perfs ! 👍 👍
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Ils t'ont délégué la gestion médiatique du championnat ?
Je dis ça, car entre toi et Corinne ça dépote sévère pour la médiatisation des courses 😍
Moto(s) : Fantic 80RC . What Else ?
Je n'ai pas pu être devant DDB sur une spéciale. Il y a échappé de peu mais raté.
En tous cas j'y travaille, j'y travaille ????
popeur a écrit :Laurent tu as signé un partenariat avec la FFM ?
Je dis ça, car entre toi et Corinne ça dépote sévère pour la médiatisation des courses 😍
Salut Francis,
On profite des bonnes couvertures 4G des sites ! 😉 Et on pense à ceux qui ne peuvent pas se déplacer, ça leur permet de se plonger un peu dans l'ambiance et de suivre le truc.
J'ai commencé à mettre à jour le classement officieux du championnat (www.leguidevert.com/calendrier.php)
Que des Yam ! 😍
Crazy tiger a écrit :La vache ! Tu as fait les choses en grand pour l'anniv' de Corinne ou c'est Monno qui n'avait pas fini ses réglages ?
Laurent P a écrit :
😂 Je me demande encore ! Mais je préfère penser que c'était pour mon anniversaire ! Corinne
On parle de moi dans mon Dos
J'étais pas a Champagnat et j'ai un Spark Arrestor
Bon Anniversaire a Corinne 😘
Moto(s) : Une M Isque 6
Un grand merci pour les photos et autres éléments.
Bonne reprise pour le boulot, on se retrouve au Mayet...
DominiqueDDB
Moto(s) : 250 SHERCO
popeur a écrit :Laurent tu as signé un partenariat avec la FFM ?
Laurent P a écrit :
Salut Francis,
On profite des bonnes couvertures 4G des sites ! 😉 Et on pense à ceux qui ne peuvent pas se déplacer, ça leur permet de se plonger un peu dans l'ambiance et de suivre le truc.
J'ai commencé à mettre à jour le classement officieux du championnat (www.leguidevert.com/calendrier.php)
Oui, MERCI !!!
Pour Corinne: ????????????????
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Moto(s) : honda xr r 250 1981; ktm 390 gs 1982
Encore merci ????????