RESTAURATION D'UN DT 50 M DE 1978
Sujet
60 ans11 message 11 image
Posté le 28-04-2022, à 20:02
Sujet
Bonjour à tous,
nouveau sur le forum je vous salue. J'ai entrepris de restaurer un DT 50 M de 1978. La tâche n'est pas forcément aisée mais je vais persévérer.
premier problème je n'ai pas les cléfs  j'ai donc couper les fils pour récupérer le contact mais du coup je débranche la batterie.  Où je peux trouver un neiman adaptable  ? Avez vous des sites de préférence ? sinon le réservoir est un nid à rouille je vais lui administré une résine après un traitement anti rouille. le carburateur je l'ai démonté et entièrement nettoyé.
Mais j'ai un problème avec l'embrayage sa commande n'est plus connecté et la pièce qui pousse la tige est toute tordue, d'après la le manuel d'atelier on peut la régler amis où peut on trouver ce genre de pièce.
c'est un peu brouillon.. désolé, mais si quelqu'un s'est lancé dans cet aventure je suis preneur de tous les conseils.
Merci d'avance pour vos réponses et conseils.
El marco
restauration d'un DT 50 M de 1978

Moto(s) : Yamaha dt 50 M 1978
64 ans1319813198 messages 25312531 images
Modérateur
Posté le 28-04-2022, à 21:30
Salut et bienvenue. Un premier conseil et pas des moindres: recommence tout et change de pseudo  😄  😄  😄  😄

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
79 connectés : 1 membres : frankyellow, 78 invités et 40 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com