ENTRAINEMENT BAILLEUL 59 DU 30 AVRIL 2022
Sujet
67 ans110110 messages 18011801 images
Posté le 01-05-2022, à 17:16
Sujet
Bonjour,
Ce message pour remercier le club de Bailleul d’avoir organisé cette sympathique réunion entre passionnés du cross  👍
Accueil chaleureux des organisateurs, gestion au top des emplacements dans le parc, herbage impeccablement tondu, le barbecue allumé prêt à recevoir les brochettes …
Heureuses retrouvailles avec des pilotes du Cambrésis  😘  , contacts amicales et enrichissants avec les voisins, dont des souvenirs d’anciens partis trop tôt, Maurice Lemay qui en 2008 à Canehan 76 avait pris la peine d’écouter attentivement les problèmes que je rencontrais pour mon projet de remise en route du CCM et me présentait le monde du moto cross à l’ancienne avec ses personnages incontournables.
Après 14 longues années de restaurations, la machine semble au point  😳
Temps idéal pour découvrir la piste,  bien préparée malgré la sécheresse du moment.
Malgré la surface contenue du site, le tracé du circuit profite du moindre relief pour agrémenter le pilotage, pour tous les niveaux. J’ai particulièrement apprécié les grandes courbes larges, à plat ainsi que le grip de la ligne de départ  👍
Un grand merci également aux différents pousseurs de ma machine  😍 , va falloir que Maurice me redonne des cours de mise en route au Kick du CCM !
Désolé, je n’ai pas de photos, je serais heureux de conserver un souvenir de cette belle journée si quelqu’un possède des clichés …
Au final une très belle journée, félicitations aux organisateurs  👍  (devant la lourdeur des démarches pour organiser quoique ce soit aujourd’hui), suis partant pour un nouveau déplacement …
A bientôt,
Michel

Moto(s) : Big bore
20542054 messages 52305230 images
Posté le 02-05-2022, à 22:14
20542054 messages 52305230 images
Posté le 02-05-2022, à 22:26
CCM 1978 . Superbe restauration . Bravo !
Entrainement Bailleul 59 du 30 avril 2022
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo