PROBLÈME ÉCLAIRAGE CRF 450 R HM 2003
Sujet
29 ans55 messages 22 images
Posté le 24-05-2022, à 21:49
Sujet
Bonjour tous le monde ! Je jete cette bouteille à la mer...

Ce soir j'homologue entre guillemets mon supermot et commence a installer les clignotants sur ma plaque phares. Pour se faire j'ai enlever tous le scotch mis par l'ancien proprio sur tous les fils derrière cette plaque phare pour trouver les fils de clignotants...
Je démarre la moto et cherche un tout petit peu avec mon clignotant pour savoir quels fils correspondent pour l'allumer.

Probleme un fils non dénudé mais sans l'ampoule dedans qui sert de veilleuse pour le plein phare ou veilleuse clignotant pour le compteur se trouve prêt du cadre et je crois en voir sortir une toute petite étincelle 2 fois...

Je pense avoir grillé quelque chose car ma plaque phare qui s'allumait les autres jours ne marche plus et je n'ai pas fait attention en démarrant la moto si celle ci marchais encore aujourd'hui mais je pense avoir griller quelque chose...

Donc avec votre aide j'aimerais savoir ce que j'aurais pu griller pour que plus aucun éclairage avant ni arrière ne fonctionnent ????

Merci à tous.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
94 connectés : 5 membres : grosse attack gs-600-xc ixere Lafayette43 Vince Klorto, 89 invités et 57 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
94 connectés : 5 membres : grosse attack gs-600-xc ixere Lafayette43 Vince Klorto, 89 invités et 57 Robots d'exploration.