LOUIGNAC (19) - 28 AOUT 2022 - CDF ENDURO À L'ANCIENNE
En relation avec ce sujet
Des spéciales reconnues en C1 augurent bien d'un enduro à l'ancienne 😉 Qui plus est, par une C1 Espagnole : la classe 😄 !!!
le pire n'est jamais certain ...Moto(s) : Ossa ,Fantic, Yamaha,Guzzi
Bonjour;
Quelle est la Super DERNIERE Limite pour s'inscrire ??? 🙄
MERCIIIII
Quelle est la Super DERNIERE Limite pour s'inscrire ??? 🙄
MERCIIIII
Moto(s) : Maico 440 GS
Salut Patrick,
Jusqu'au 23/08 à minuit sur le site engagesport -> ffm.engage-sports.com/cf-enduro-a-lancienn...
Jusqu'au 23/08 à minuit sur le site engagesport -> ffm.engage-sports.com/cf-enduro-a-lancienn...
Que des Yam ! 😍
Bonjour
Désolé de n'avoir pas trop suivi l'actu de cette épreuve. J'en serai, je me suis inscrit aujourd'hui.
J'espère aussi que la météo va s'améliorer (c'est à dire un peu de pluie) pour éviter l'annulation pour risque d'incendie.
C'est vrai que nous pensons à notre loisir préféré, mais cette canicule est devenu un réel problème planétaire avec la modification profonde du climat.
Certains ont tout perdu dans ces incendies, et dire que ceux-ci sont parfois à l'origine de crétins qui ne font pas attention (jet de mégôts, feux non maitrisés, voire pire...).
Allez, on y croit !!!
Désolé de n'avoir pas trop suivi l'actu de cette épreuve. J'en serai, je me suis inscrit aujourd'hui.
J'espère aussi que la météo va s'améliorer (c'est à dire un peu de pluie) pour éviter l'annulation pour risque d'incendie.
C'est vrai que nous pensons à notre loisir préféré, mais cette canicule est devenu un réel problème planétaire avec la modification profonde du climat.
Certains ont tout perdu dans ces incendies, et dire que ceux-ci sont parfois à l'origine de crétins qui ne font pas attention (jet de mégôts, feux non maitrisés, voire pire...).
Allez, on y croit !!!
Bonjour à tous
Pour le moment l épreuve et maintenant nous venons d avoir 4 jours de pluie et deux jours en plus a venir donc tout ce présente bien
Sportivement Christophe
Pour le moment l épreuve et maintenant nous venons d avoir 4 jours de pluie et deux jours en plus a venir donc tout ce présente bien
Sportivement Christophe
Moto(s) : SUZUKI
Bonjour
Nous avons commencé le fléchage pas trop de poussière faudra faire attention avec les orages qui arrive l eau va peut-être créer des ravines mais on vous dira ça au briefing
Sportivement Christophe
Nous avons commencé le fléchage pas trop de poussière faudra faire attention avec les orages qui arrive l eau va peut-être créer des ravines mais on vous dira ça au briefing
Sportivement Christophe
bonjour a tous un superbe enduro ,je souhaite a l organisation une belle course 👍
Moto(s) : fantic yamaha ktm
Je veux pas faire mon Raba joie mais moi j'Oserai pas mettre des photos de passage de ruisseau à la vue de tout le monde... Y en a qu'on déjà eu des pblms.... 😭
Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 125 Fantic H2O, 125 Sherco, 50 Ancillotti 1974, 150 Monark DM, FM280 en kit
des photos de flaques d eau tu veut dire ,il pollue pas il y a rien a pollué 😎
😴
Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 125 Fantic H2O, 125 Sherco, 50 Ancillotti 1974, 150 Monark DM, FM280 en kit
Sauf que c pas ruisseau
super de la par du président du MC la COMBELLE 👍 mon premier ENDURO ANCIENNE avec une yamaha dtmx,ktm rv,et la dernière en pré 2000 avec une HRD 125 GS super souvenir 😎
Salut Kiki
On est jeudi soir et je viens de regarder pour faire mes numéros pour le family et il y a rien sur le'site'et rien reçu par mail
On les auras quand ? Sportivement Thierry
On est jeudi soir et je viens de regarder pour faire mes numéros pour le family et il y a rien sur le'site'et rien reçu par mail
On les auras quand ? Sportivement Thierry
Bonjour à tous
Pour les numéros demain soir tout le monde recevra un message avec son numéro
Sportivement Christophe
Pour les numéros demain soir tout le monde recevra un message avec son numéro
Sportivement Christophe
bonjour
pourriez vous nous dire si le camion pizza et burger sera present samedi soir comme les autres années ?
merci d'avance et a demain
pourriez vous nous dire si le camion pizza et burger sera present samedi soir comme les autres années ?
merci d'avance et a demain
Moto(s) : cardel 80 gs
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
En relation avec ce sujet