ÉCHAPPEMENT AMÉRICAIN DES ANNÉES 80 TRÈS PRISÉ
Sujet
Voila voilou
Absent mais de retour moi grand franchiseur en 3 et en xlr 250 de grandes marches, malgré l'âge je reviens
Pour ma future nouvelle moto je cherche le nom d'un fabricant d'échappement et silencieux américain très connu à l'époque sur mon xlrc racing 250 j'avais ce silencieux ultra léger et avec un son du tonnerre
Mais malgré tous les breuvages que je prends je ne m'en souviens plus e t même sur le net je trouve pas
beaucoup de xr honda avaient ce pot !
Bon avec tous les vieillards qu'il y a ici ca devrait le faire non ?
Absent mais de retour moi grand franchiseur en 3 et en xlr 250 de grandes marches, malgré l'âge je reviens
Pour ma future nouvelle moto je cherche le nom d'un fabricant d'échappement et silencieux américain très connu à l'époque sur mon xlrc racing 250 j'avais ce silencieux ultra léger et avec un son du tonnerre
Mais malgré tous les breuvages que je prends je ne m'en souviens plus e t même sur le net je trouve pas
beaucoup de xr honda avaient ce pot !
Bon avec tous les vieillards qu'il y a ici ca devrait le faire non ?
72 ans toujours vert !Moto(s) : enduro
Supertrap ?
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Breakfast in America ? :D
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
non c'était en alu sans laine de roche juste un tube de fuite troué , au ralenti on dirait une harley et après avec les gaz ça faisait trembler les chaumières !
Superbarouf ?
Que des Yam ! 😍
:D non ....non...je vais y arriver ..c'était le top à l'époque
j'ai trouvé ....
super trapp
super trapp
Bravo Tonton !
Yvan, faut lire les réponses que l'on te fait ! ;)
Que des Yam ! 😍
Le bruit du Supertrapp a couvert le son des réponses! :D
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Laurent P a écrit :Bravo Tonton !
Vu l'âge... 🙂 😂
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
je l'ai vu d'abord mais ça m'avait rien dit et au final oui c'est ça ....super trapp ....du moins je crois ...que c'est ça ....merci Tonton toujours intact ... 😘
oui mais avec romarin à cineole je retrouve la mémoire
exact
En fait je vais me décider soit Voge 300 rally ou 300 CRF l Honda
la Voge je crains que les roues soient en 17/19 mais le prix est alléchant..j'attends une réponse de l'importateur
la Voge je crains que les roues soient en 17/19 mais le prix est alléchant..j'attends une réponse de l'importateur
L e rapport avec le Supertrapp ? :|
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo