BING 26
Sujet
pour ma Greeves je cherche un coude de cable de gaz vissé sur le couvercle du haut (filetage inconnu ? ) et une bague isolante a l'intérieur de la tubulure d'admission.... une piste ?
Moto(s) : monark
Voir, les divers que Didier et moi même avont listé pour les pièces BING sur nos topics respectifs référençant les pièces détachées.
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Epine43 a écrit :pour ma Greeves je cherche un coude de cable de gaz vissé sur le couvercle du haut (filetage inconnu ? ) et une bague isolante a l'intérieur de la tubulure d'admission.... une piste ?
Bonjour cher confrère :
le petit tube coudé ce trouve en pièce détachée chez DELLORTO, peut-être un peu d'adaptation suivant la marque de ton carbu:
www.la-becanerie.com/coude-de-carburateur-...
Four Stroke Husky Fan
Ca ce trouve aussi sur les japs, par exemple mon Kmx doit un mikuni si je me souviens bien. Dommage j' avais encore des pièces et justement cet appendice mais j' ai tout donné.
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
le filetage est bizarre , genre diametre 7 ... 1/4 de pouce est trop grand , 8 mm trop petit ...
et chez le fils a Carro a Loudes , il a peut etre , je vais chercher....
LPZ et Didier (lequel ? ) ,merci , c'est ou vos références , ...
et chez le fils a Carro a Loudes , il a peut etre , je vais chercher....
LPZ et Didier (lequel ? ) ,merci , c'est ou vos références , ...
Le topic des " liens utiles et nessecaires " tu y trouvera tout...pour "toutes" .
si j'ai trouvé a quoi correspond le filetage du couvercle , c'est celui des réglages de levier , d'ailleurs j'aimerai connaitre le pas et diametre , j'ai toujours pas trouvé les liens qui vont bien...
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo