TOUS AVEC PIERRE TRUEL
<< Préc. 4 5 6 Suivant >>
<< Préc. 5 Suivant >>
69 ans151151 messages 200200 images
Posté le 19-07-2022, à 15:44
Bonsoir
quelques nouvelles de Pierre
Ce matin, nous n'avons pu avoir des nouvelles que tard dans la matinée
Pierre n'avait fait pas fait de progrès dans la nuit et ils faisaient tout pour le réveiller !!!!! 😢
Dans la nuit de samedi à dimanche, la toubib nous avait bien avertie que nous allions passer des jours très difficiles avec des moments de joie parce que l'état de santé de Pierre s'améliorerait et des moments plus tristes car il "replongerait" !!
ce matin, nous étions au creux de la vague

Danielle et Elodie ce sont rendues au CHU en fin de matinée et elles ont rencontrées le toubib:
En fait Pierre a eu des sédatifs toute cette nuit ... Donc c'est logique qu'il ne soit pas réveillé, là, maintenant ! Du coup, l'électro se fera demain.
Capteur pression crânienne OK
Capteur oxygénation OK
Donc l'état est tjrs stable : c'est juste le réveil qui est long. il ne peut pas en être autrement puisqu'il a été sédaté toute cette nuit.
il faut qu'il évacue ces médicaments et il pourra être évalué.
pas de bilan supplémentaire dans l'immédiat.

Voila les dernières nouvelles de l'état de santé de Pierre
J'espère que je ne vous embête pas trop avec mes discours mais je sais que, parmi vous, il y en a qui ont envie de connaitre l'évolution de l'état de Pierre
et puis cela me fait du fait du bien de vous "parler"
Pierre se bat mais nous tous, nous nous battons  avec et pour lui. On le lui dira quand il sera parmi nous
Bonne soirée à tous et encore merci pour votre soutien
bises
JP le Papa de Pierre, Danielle sa maman, Elodie sa compagne, Céline sa soeur, Seb son beauf, Enora et Estel ses nièces et tous ses proches, ses copains etc.
Posté le 19-07-2022, à 15:45
Merci Bruno
J'attends de voir avec Pierre le flocage
51 ans16051605 messages 225225 images
Posté le 19-07-2022, à 15:48
Un peu que ca nous intéresse !!  👍
Je le connais pas mais c'est toujours horrible ce genre de situation  :| ...... Courage à vous !!
Et merci pour les infos  👍

La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
59 ans90849084 messages 46084608 images
Administrateur
Posté le 19-07-2022, à 15:58

la Jipe a écrit :

J'espère que je ne vous embête pas trop avec mes discours mais je sais que, parmi vous, il y en a qui ont envie de connaitre l'évolution de l'état de Pierre

Bonjour JP,
Ne pense pas un seul instant que tu puisses nous embêter, nous sommes tous soucieux de l'état de santé de Pierre et chacune de tes interventions est attendue.
Nous pensons fort à vous.

Que des Yam ! 😍
1010 messages
Posté le 19-07-2022, à 16:15
Toutes nos pensées positives pour Pierre , sa famille et ses amis . Merci pour les nouvelles . Nous sommes de tout cœur avec vous . Il va s en sortir ????
67 ans53045304 messages 353353 images
Posté le 19-07-2022, à 16:26
+1, Jean-Pierre
Au contraire, nous attendons des nouvelles avec impatience et espoir , et c'est aussi une façon de vous soutenir dans cette épreuve, même si cette implication est bien peu de chose .

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
53 ans11 message
Posté le 19-07-2022, à 16:44
Courage tutu. Ça va le faire on compte sur toi????????????
60 ans248248 messages 3434 images
Posté le 19-07-2022, à 17:19
on attend tout le temps tes messages avec impatience Jean-Pierre ! A nous aussi ça fait du bien de te lire et de savoir où en est Pierre...
il vous faut (et nous aussi) être encore patients avant de revoir Pierre se réveiller. Courage !

Moto(s) : HVA 250 WR 76, KTM 240 GS 80, SWM 175 SV 1976, HVA 430 81
40 ans3333 messages 55 images
Posté le 19-07-2022, à 17:20
Bonjour,
Merci pour toutes les nouvelles cela permet de suivre son évolution et de pensé fortement à lui,
connaissant Pierre par le biais de copain en commun et partageant la même passion, de très bon souvenir à l'encourager de le voir concourir avec son PE ou son IT dans les courses modernes ( Aveyronnaise Classic, Championnat de France et Mondial à Réquista ), très attristés de son accident mais persuadé de le revoir prochainement avec sa plume rose sur le casque!!! C'est un battant!!! ????????
Courage à vous tous qui êtes proches de lui.

Moto(s) : 300 EXC KTM, 125 DTF YAMAHA, 175 PE SUZUKI
63 ans104104 messages 66 images
Posté le 19-07-2022, à 17:50
Jean-Pierre merci pour le partage des nouvelles. Plutôt rassurantes...
Gilles ( la 125 Portal #127)
34 ans1212 messages 22 images
Posté le 19-07-2022, à 19:09

la Jipe a écrit :

Bonsoir
quelques nouvelles de Pierre
Ce matin, nous n'avons pu avoir des nouvelles que tard dans la matinée
Pierre n'avait fait pas fait de progrès dans la nuit et ils faisaient tout pour le réveiller !!!!! 😢
Dans la nuit de samedi à dimanche, la toubib nous avait bien avertie que nous allions passer des jours très difficiles avec des moments de joie parce que l'état de santé de Pierre s'améliorerait et des moments plus tristes car il "replongerait" !!
ce matin, nous étions au creux de la vague

Danielle et Elodie ce sont rendues au CHU en fin de matinée et elles ont rencontrées le toubib:
En fait Pierre a eu des sédatifs toute cette nuit ... Donc c'est logique qu'il ne soit pas réveillé, là, maintenant ! Du coup, l'électro se fera demain.
Capteur pression crânienne OK
Capteur oxygénation OK
Donc l'état est tjrs stable : c'est juste le réveil qui est long. il ne peut pas en être autrement puisqu'il a été sédaté toute cette nuit.
il faut qu'il évacue ces médicaments et il pourra être évalué.
pas de bilan supplémentaire dans l'immédiat.

Voila les dernières nouvelles de l'état de santé de Pierre
Pierre se bat mais nous tous, nous nous battons  avec et pour lui. On le lui dira quand il sera parmi nous
Bonne soirée à tous et encore merci pour votre soutien
bises
JP le Papa de Pierre, Danielle sa maman, Elodie sa compagne, Céline sa soeur, Seb son beauf, Enora et Estel ses nièces et tous ses proches, ses copains etc.

Je t'interdis de dire que tu nous embête !

Ces moments d'attente sont très angoissants, c'est pourquoi tes messages qui nous relatent les petites victoires de Pierre nous font du bien.

Je suis vraiment de tout cœur avec vous, de même pour Valentin ("mon minou" de Pierre) ansi que toute l'équipe de Taupont. ????????????

PS :Un  petit Céline Dion dans les oreilles de Pierre lui donnera peut être la force de se réveiller ????
58 ans292292 messages 4646 images
Administrateur
Posté le 19-07-2022, à 19:10
Bonsoir JP,

Ne pense pas un seul instant que tes interventions nous ennuient ou nous dérangent, bien au contraire, nous les attendons avec impatience, espérant à chaque instant une(des) bonne(s) nouvelle(s), et nous trouvons ton courage de prendre le temps de penser à nous exceptionnel. Alors que ton énergie et ton temps sont entièrement dévoués à Pierre, tu penses quand même à alléger nos inquiétudes. De plus, en effet, te confier peut te faire beaucoup de bien et t'aider à tenir dans ces moments difficiles, alors n'hésite pas, tu peux écrire autant et aussi longuement que tu veux.
Tu sais pouvoir compter sur notre soutien à tous, seule chose que nous puissions faire pour le moment.

Pierre, cher Tutu, cette course là, GAGNE LA, pour TOI, pour tes proches, pour tous... Mais gagne la !!! On t'attend tous !
Bises et amitiés Tutu, JP et tous vos proches.

Corinne
(nous avons bien d'autres spéciales à repérer ensemble).
52 ans11 message
Posté le 19-07-2022, à 19:46
Bonsoir,
Je ne connais pas Pierre, mais un pilote comme lui dans le parc coureur, on ne l'oublie pas...
Ce côté joyeux luron (il me semble ????), et très bon pilote qui ne se prends pas au sérieux, c'est ça "La Classe".
Alors un grand oui pour que tous les pilotes du parc arborent un maillot rose le jour de son retour !!!
Ça aura vraiment de la gueule !!
Toutes nos pensées vous sont adressés.. À vous ces proches du quotidien et de vie.
À très bientôt ????
Posté le 19-07-2022, à 19:55
Bonsoir,
a 19h39, ce soir, j'ai reçu cet sms envoyé par Elodie:

Pierre a ouvert plusieurs fois ses yeux et m'a serré la main

Merci Pierre
papa
68 ans22 messages
Posté le 19-07-2022, à 20:10
Bonsoir
une très bonne nouvelle et ce n'est que le dèbut