Discussion fermée
LE FEU ET LA POLLUTION AVEC NOS MOTOS ?
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
grillon a écrit :oui c'est des motos de route ,comme les voiture qui ont un accident ,ça n'a rien à voir avec un feu provoquer par une moto tt dans les bois 👍 ,mais OUI c'est dangereux
tonton je me suis appliqué pour pas trop faire de fautes 👍
On voit bien à qui on a affaire...
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Slt Gs-600-xc,
C sûr, 11 août 2022, éviter d'aller en moto ds les bois :|
RIP aux pov' arbres, tous les végétaux et animaux 😢
Après...Grillon et tous ses extincteurs avec tonton qui le protège de toute manière :/
Si tu fous le feu, tu paies et cher tant qu'à faire 🤬
K+
👍 👍 👍 👍 👍
C sûr, 11 août 2022, éviter d'aller en moto ds les bois :|
RIP aux pov' arbres, tous les végétaux et animaux 😢
Après...Grillon et tous ses extincteurs avec tonton qui le protège de toute manière :/
Si tu fous le feu, tu paies et cher tant qu'à faire 🤬
K+
👍 👍 👍 👍 👍
Mes tondeuses sont rouges, mes motos sont bleu-blanc-rouge, mes pelouses sont vertes...et C TB comme ça, merci.Moto(s) : 125 YZH (4V2) + 250 YZH FACTORY (4V3) + 465 YZH (4V4) + 250 ITH (4V5) + 250 YZ RTk 2040-12 + 850 TDM
cdaniel on leur donne +une médaille que autre chose au pyromane 😉 ,tonton on voit bien à qui on a affaire POURRAIT et peut être même pas un vrais ENDURISTE 👍 😂 😄 🤭gs 600 xc on peut féliciter LES PONPIERS ET AGRICULTEURS A PAR CA IL N Y A RIEN DE DEFINI 👍 et de SUR
Moto(s) : fantic yamaha ktm
C'est quoi un vrai enduriste ?
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
un pilote qui et conscient de ce qu il fait
pas un jeune qui fait du cross bitume et il a peut-être fumer un joint et la jeter comme un CON ??????
tonton a écrit :C'est quoi un vrai enduriste ?
Un vrai enduriste c'est comme le vrai chasseur du Bouchonnois ! 😄
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Bsr,
C sûr, présomption d'innocence:/
gs-600-xc mène l'enquête, il dira 😉
K+
👍 👍 👍 👍 👍
C sûr, présomption d'innocence:/
gs-600-xc mène l'enquête, il dira 😉
K+
👍 👍 👍 👍 👍
Mes tondeuses sont rouges, mes motos sont bleu-blanc-rouge, mes pelouses sont vertes...et C TB comme ça, merci.Moto(s) : 125 YZH (4V2) + 250 YZH FACTORY (4V3) + 465 YZH (4V4) + 250 ITH (4V5) + 250 YZ RTk 2040-12 + 850 TDM
Non, j'arrête là. J'ai ma dose. 🙂
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
toi aussi tu peux pas prouver que c'est un vrais ENDURISTE OK 👍 😉
Bjr,
Ben voui, en y réfléchissant, on trouve de tout ds le bois :|
C trop dur de ne pas y aller...3 extincteurs ne suffiront pas 😀
K+
👍 👍 👍 👍 👍
Ben voui, en y réfléchissant, on trouve de tout ds le bois :|
C trop dur de ne pas y aller...3 extincteurs ne suffiront pas 😀
K+
👍 👍 👍 👍 👍
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Bjr flash gordon,
Belle trouvaille, félicitations...et T Bon WE 😀
C sûr, ça change du marigot du grillon :/ Méééé chacun son truc, faut respecter 😉
K+
👍 👍 👍 👍 👍
Belle trouvaille, félicitations...et T Bon WE 😀
C sûr, ça change du marigot du grillon :/ Méééé chacun son truc, faut respecter 😉
K+
👍 👍 👍 👍 👍
Oui bon week à tous ...............et bonne chasse😂😂😂😂 😂
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74