PETIT ROAD-TRIP ESTIVAL
❤️ Bientôt, vous saurez tous où il est 😉, mais en tous cas, il est en de très bonnes mains ❤️ 😘
Et oui Thomas est arrivé chez nous près de Poitiers cet après midi.
Il avait eu très chaud alors nous avons pensé qu un petit bain lui ferai le plus grand bien.
Il avait aussi très soif alors une petite tournée de quelques bars s impose pour l hydrater.
Ce n est que le début de notre rencontre. On va bien s en occuper et on partage de bons moments notamment un échange vidéo ce soir avec TUTU c était formidable.
Il avait eu très chaud alors nous avons pensé qu un petit bain lui ferai le plus grand bien.
Il avait aussi très soif alors une petite tournée de quelques bars s impose pour l hydrater.
Ce n est que le début de notre rencontre. On va bien s en occuper et on partage de bons moments notamment un échange vidéo ce soir avec TUTU c était formidable.
Moto(s) : Husqvarna 430 WR
😄 Je vois que tu es choyé ! ❤️
Pas d inquiétude Corinne tout se passe bien . Nous avons passé une excellente soirée avec Thomas.
J'aurais parié 1000 balles sur cette escale !
Tu ne pouvais pas mieux faire, Thomas.
La bise à Pascal et Maryse (Et Lou, si elle passe par là).
Vraiment sympa, ton trip 👍 👍 ;)
Tu ne pouvais pas mieux faire, Thomas.
La bise à Pascal et Maryse (Et Lou, si elle passe par là).
Vraiment sympa, ton trip 👍 👍 ;)
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Hé Thomas tu n'es pas loin du tout de Boismé si ça te dit la maison t'es ouverte 😉 👍
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Doudouix a écrit :Pas d inquiétude Corinne tout se passe bien . Nous avons passé une excellente soirée avec Thomas.
Parfait. Merci pour lui 😀 ❤️ 😘
Dommage que je ne sois pas chez moi ! Sinon, je vous aurais bien rejoint pour une petite mousse en terrasse 😉 ;)
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Pascal CHAUVIN a écrit :Après l avoir raffraichi et hydraté, nous avons jugé utile de le faire travailler
Excellent 😄 🤭 !!! Bisous
Pascal CHAUVIN a écrit :Et comme il a bien bossé, on lui fait faire une petite promenadepour découvrir Poitiers
Belle vue ! J'y ai habité un an, pour la fac de sciences... Il y a quelques années :D
Jolie balade Ti-Thom 😄 😄
Et c'est cool de nourrir les animaux
pendant une petite pause boisson après un trip dans les bois 😉
Prochaine destination ???
Et c'est cool de nourrir les animaux
pendant une petite pause boisson après un trip dans les bois 😉
Prochaine destination ???
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
magnifiques ces ânes... 😍
et on dirait une chouette XLR toute d'origine derrière...une 500? 250?
et on dirait une chouette XLR toute d'origine derrière...une 500? 250?
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Prochaine halte à Bordeaux chez Guitou, avec énormément d'étapes sur le trajet ☺️✨????.
Si mon téléphone ne surchauffe pas trop j'essayerai d'envoyer en temps réel les photos que je prendrai ????, sinon ça sera le soir entre 2 verres ????????.
Si mon téléphone ne surchauffe pas trop j'essayerai d'envoyer en temps réel les photos que je prendrai ????, sinon ça sera le soir entre 2 verres ????????.
Moto(s) : Yamaha 175 YZMX
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo