Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Haute Azergue ...
J'ai assouvi mon envie de rouler mais, paradoxalement, je ne peux pas dire que je me sois amusé !
Bizarre quand j'y pense.
Clean living under difficult circonstancies …Moto(s) : Kawasaki 200 KDX E1 - Yamaha TY 250 59N - 67' Motovespa 180 Sprint - 67' Lambretta 125 LI3 Special .
Une branche en biais, cachée sous la neige et zou!!. 😳
Moi aussi, j'ai eu ma période maso mais c'était avant ... Il y a longtemps! :/
J'allais bosser en bécane sur la neige, parfois, je croisais une caisse, la moto en contrebraquage! 😲
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Crazy tiger a écrit :Sancerre ! Un de mes rares podiums 😀 (1978 ?) 2ème au scratch et 1er critérium avec ma 125 TY. La sortie à "0" de la zone de la rivière avec les applaudissements, c'était génial. Je suis rentré avec une belle coupe et quelques bouteilles de pif. Un super souvenir.
Par contre, Stéphane, tu as mis l'affiche de l'année dernière... 🙂 🙂 ;)
La raison de ton addiction ou t'avais commencé avant ??
Moto(s) : Une M Isque 6
Four Stroke Husky Fan
c'est où, c'est quoi? Un lavoir chapelle pour laver ses péchés? :D
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
desertbootguy a écrit :Un tour hier qui s'est terminé deux fois par terre ... Grandes plaques de neige transformées en glace vive par le passage des 4X4 des agriculteurs et forestiers sur les chemins roulants.
Haute Azergue ...
J'ai assouvi mon envie de rouler mais, paradoxalement, je ne peux pas dire que je me sois amusé !
Bizarre quand j'y pense.
le genre de glissade pour casser le levier et/ou la cocotte; et quand ça part , difficile à rattraper .....
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Pour la chute du kawa....
Sur du dur, comme ça....on tombe comme 1 merde, très vite et sèchement.....et les doigts, sans protèges mains...serieux..ça se coincent vite...et ça fait mal ????
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Jeumsouvien a écrit :Ah! Bin elle est pas près d'avancer la Lodola ! ;)
c'est où, c'est quoi? Un lavoir chapelle pour laver ses péchés? :D
La chapelle de Charcuble, du nom du hameau du même nom, est implantée sur le territoire de la commune de Bissy-la-Mâconnaise, à plus de 450 mètres d'altitude, au pied du mont Saint-Romain, d'où elle regarde en direction du vignoble du Haut-Mâconnais et de la vallée de la Saône. Une situation géographique proéminente qui a contribué au choix de ce hameau pour la construction de cet édifice.
La chapelle a été construite le 1er mai 1941, jour de la fête du Travail, en l’espace de vingt-quatre heures seulement, ce qui en fait sa particularité la plus notable. Sous la conduite du chef Louis Vinot, des équipes, regroupant quelque six cents jeunes et chefs de groupe des Chantiers de la jeunesse française de Saône-et-Loire, se relayèrent toutes les trois heures pour construire cette chapelle, qui est parfois dénommée « la chapelle des Chantiers ».
fr.wikipedia.org/wiki/Chapelle_de_Charcuble
Four Stroke Husky Fan
desertbootguy a écrit :Un tour hier qui s'est terminé deux fois par terre ... Grandes plaques de neige transformées en glace vive par le passage des 4X4 des agriculteurs et forestiers sur les chemins roulants.
Haute Azergue ...
Bizarre quand j'y pense.
Redont a écrit :
le genre de glissade pour casser le levier et/ou la cocotte; et quand ça part , difficile à rattraper .....
Un truc que m'a appris un pote d'Avoriaz quand j'etais jeune et que j'y faisais des saisons pour rouler sur neige et glace sans perdre le controle
Tu prends une corde en nylon d'1cm (ecoute de voile) et tu l'enroules autour de ta roue dans les crampons usés comme les tiens en serrant fort
On descendait et on remontait la nuit la Jean Vuarnet (piste noire de descente toujours bleue de glace car a l'ombre) pour aller faire la fete a Morzine
Ca marche nickel 👍
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Clean living under difficult circonstancies …Moto(s) : Kawasaki 200 KDX E1 - Yamaha TY 250 59N - 67' Motovespa 180 Sprint - 67' Lambretta 125 LI3 Special .
🤭
Rappelez-vous il y a quelques années l'ouverture du WEC dans les pays nordiques, les pilotes roulaient en pneus cloutés;
J'avais même un copain du côté de Munster qui le faisait dans les années 95
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
Les clous ne sont souhaitables que si c'est 100% de la glace et qu'il n'y a pas de neige fraiche
De + faut demonter les roues et sortir les pneus pour mettre les clous ou vis , qu'il faut redémonter en suivant au Printemps
La corde se met rapidement et s'enleve encore plus vite 😎
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes