À VOUS DE JOUER : VOTRE DERNIÈRE SORTIE DÉTENTE EN 5/6 CLICS.
yo...il fait membre des "tigres volants" 😲
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Des brigades du même nom!
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
Reprise des activités ce week end.
Roulage sur un ancien terrain de cross (resté près de 30 ans à l'abandon) au profit du collège de la commune afin de l'aider à financer leur voyage.
Nous les anciens avions prévu rando le matin, ripaille le midi et un peu de terrain de cross l'après midi.
Mais pourquoi l'attention s'est-elle posée sur sa moto...
...plutôt que sur la mienne 🤔
C'est qu'ils se demandaient tous si elle allait démarrer 😉
Arrêt pipi, la HVA 4t n'est hélas pas sur la photo car son pilote préférait ne pas l'arrêter et continuer à rouler 🤭
Après l'effort, le réconfort 😉
Roulage sur un ancien terrain de cross (resté près de 30 ans à l'abandon) au profit du collège de la commune afin de l'aider à financer leur voyage.
Nous les anciens avions prévu rando le matin, ripaille le midi et un peu de terrain de cross l'après midi.
Mais pourquoi l'attention s'est-elle posée sur sa moto...
...plutôt que sur la mienne 🤔
C'est qu'ils se demandaient tous si elle allait démarrer 😉
Arrêt pipi, la HVA 4t n'est hélas pas sur la photo car son pilote préférait ne pas l'arrêter et continuer à rouler 🤭
Après l'effort, le réconfort 😉
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
2 mois plus tard...
ALONE AND AT HOME..
UN GRAND philosophe Rasta, avait dit,
#ceux qui aiment passer entre les arbres sauvages , et se mouiller les pieds, dans l'eau vive, sont des gens bons... #
Lui était un adepte du jambon fumé
Ok ok....je suis un gens bon..mais.... . de pays !!!
Celui de la Bourgogne du Nord...où que y'a d'lio, pair dessius les bertelles !!! ???? Plouf
UN GRAND philosophe Rasta, avait dit,
#ceux qui aiment passer entre les arbres sauvages , et se mouiller les pieds, dans l'eau vive, sont des gens bons... #
Lui était un adepte du jambon fumé
Ok ok....je suis un gens bon..mais.... . de pays !!!
Celui de la Bourgogne du Nord...où que y'a d'lio, pair dessius les bertelles !!! ???? Plouf
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
eh bien mon steph, on peut dire que tu y as fait ton trou... 😂
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-
Ce qui est sympa, cesr de pouvoir, mettre 1 coup de kick, en sortant 1 bécane...et fr un tour, sur place... pour fr mumuse.....????
C'est pas très dépaysant...certe...mais c'est simple...... ????
C'est pas très dépaysant...certe...mais c'est simple...... ????
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
4 semaines plus tard...
5/6 clics pour la détente 😎 👍 et pour la compression tu mets combien? 😳 ;)
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
C'est une ex de Denis ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
du coups ca te fait combien de hectares a dispo pour trialiser?
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-
Bon alors, Dirt....je suis qu'un paysan amateur.....qui est à l'opposé des Agris exploitants à 300 ha..
Je suis de la bande à Dédé ( développement durable et non du râble, comme dirait...Jeumsouvien plus dsonnon)...et 1,5 hectare, esr toute ma richesse... 👍
Sylvain...oui...l'excellent Denis Satge, aussi bon en trial qu en mécanique...regardez ce qu'il fera avec son petit bolide 75 trial fantic, amélioré..a Brassac... ..moteur boostë...
Son ex 300..je l'ai repris...et j'ai retouché la réponse moteur.. ( post monter un moteur de 250 sur un 240 pro..... Forum fantic..)
La 300 est très très bien en parie cycle...améliorée par Denis en matos Magicals..
Elle esr légère...
Seul son moteur me plaisait pas...trop mou...d'origine...
C'est cet énorme allumage qui plombait..et que j'ai totalement diminué..
La bécane lève d enfer...
Bon après, ...je suis pas Braddy et les roues arrières, je les tiens sur quelques mètres...pas plus.. 😀
Et Jeums....
Mon gros problème... c'est que apres la pression, vient la décompression d'une pression....miam... ..un poil franchouillard...tonton beubeugne... :/ 😀
Je suis de la bande à Dédé ( développement durable et non du râble, comme dirait...Jeumsouvien plus dsonnon)...et 1,5 hectare, esr toute ma richesse... 👍
Sylvain...oui...l'excellent Denis Satge, aussi bon en trial qu en mécanique...regardez ce qu'il fera avec son petit bolide 75 trial fantic, amélioré..a Brassac... ..moteur boostë...
Son ex 300..je l'ai repris...et j'ai retouché la réponse moteur.. ( post monter un moteur de 250 sur un 240 pro..... Forum fantic..)
La 300 est très très bien en parie cycle...améliorée par Denis en matos Magicals..
Elle esr légère...
Seul son moteur me plaisait pas...trop mou...d'origine...
C'est cet énorme allumage qui plombait..et que j'ai totalement diminué..
La bécane lève d enfer...
Bon après, ...je suis pas Braddy et les roues arrières, je les tiens sur quelques mètres...pas plus.. 😀
Et Jeums....
Mon gros problème... c'est que apres la pression, vient la décompression d'une pression....miam... ..un poil franchouillard...tonton beubeugne... :/ 😀
Elle a l'air de bien tenir en main la charnue! 😎
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Oui et au corps aussi.. 👍
Puis pain levain maison et rillettes maison...
Suis gâté par ma ptite femme.. '.
Puis pain levain maison et rillettes maison...
Suis gâté par ma ptite femme.. '.
T'as raison mon Beubeu , c'est la vrai vie çà ! 😍
Pis si en plus Madame te chouchoute de ses délices fait avec Amour 😍 Alors Là !!!!!!! ;)
Pis si en plus Madame te chouchoute de ses délices fait avec Amour 😍 Alors Là !!!!!!! ;)
Moto(s) : DRZ 400s
Fais rillette à papa! :D