À VOUS DE JOUER : VOTRE DERNIÈRE SORTIE DÉTENTE EN 5/6 CLICS.
<< Préc. 22 23 24 Suivant >>
<< Préc. 23 Suivant >>
63 ans636636 messages 8585 images
Posté le 11-09-2023, à 22:08

desertbootguy a écrit :

Le casting : Yamaha 250 WR et Kawasaki KDX 200.
Le décor : Forez.
Dialogue : Il est 18h, on devrait rentrer. OK, on prend ce chemin, il a l'air de se compliquer plus haut mais on ne se met pas dans le rouge ...
Epilogue ; Presque 2 heures pour faire 18 kms ...
Après coup, content d'être passé.

À VOUS DE JOUER : votre dernière sortie détente en 5/6 clics.

Finalement, on a été ravitaillé en eau par un club de randonneurs/chasseurs/skieurs nordique !

Bonjour
Je cherchais justement un avis sur le 200 kdx
Bonne machine?
Le même terrain de jeu que ce week-end pour le France à Chabreloche
Jean

le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes de douleur(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
Green forever
Moto(s) : Cagiva wrx 200 kdx
4 semaines plus tard...
59 ans87558755 messages 52995299 images
Posté le 11-10-2023, à 21:53
Petite sortie, trialistique, dans un premier temps, puis légèrement arsouille, ensuite, avec du sentiers boisé vif, tortueux et des chemins rocailleux, et roulants de vigne.. par moment...
Pas une bécane idem
Que de la 300...la mienne sherco, la TRS, une montesa, gas gas, et une bêta....????
3 heures, c'est crevant... ????

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
61 ans41934193 messages 807807 images
Posté le 12-10-2023, à 13:20
Une sacrée brochettes 😂😂😂
arsouille et équilibre
3h....tu m'étonnes mon steph' de la beubeugnerie  ;)

Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!
Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Posté le 13-10-2023, à 08:30
Pi, ça fait les cuisses, car 3 h, sans quasiment posé le cul, sur des selles inexistantes   😀
Une côte raide, ravinëe challenge, longue et pleine de cailloux de vignes... a descendre le cul en arrière, en 1 ére, et freins serrés juste ce qui faut...pour pas déraper et prendre de la vitesse, puis arriver en confettis en bas.
Et ensuite la remonter, avec 4 metttes d'élan, en 3 ème...et dribbler, sur les cailloux...en essayant de garder l adhérence jusqu'en haut..  :/
La 1 ére fois y'a 1 semaine, je l'ai descendu et monté nickel... Zéro pied..
Puis mercredi...jetaiy en 2 ème..( me suis gourré) .pour monter... J'ai fait vouiner, cette pov sherco, dans les tours, pour arriver, tant bien que mal, en haut....sans malgré tout tomber, mzis en faisant des touches avec les pieds..tel 1 pantin désarticulé  🙄
Un minimum d elan et la bonne vitesse..... Ensuite, s'accrocher au guidon, et.....ne rien lâcher.. ????

On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Posté le 13-10-2023, à 16:12
Moi à Brassac en descente
J'avais les pieds en éventail qui brassaient de l'air 
les freins serrés à donf
assis, debout, de travers sur la moto
Rien a faire

J'étais emporté pour ma  surcharge pondérale  :|

Résultat évident  😢

bigbadaboum  🤬

Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Posté le 13-10-2023, à 20:32
J'espère que t'étais habillé robocop !
C'est moche, mais y'a pas mieux, pour prendre de l'assurance, et en cas de chute, d'être protégé..
T'as vu ma dégaine..sur la photo du haut...
Je suis le plus robocopë...de la bande ????
Mais je tiens à mes genoux...qui deja grince un peu avev l age... Puis la dorsale et ventrale, c'est obligatoire, quand on dépasse son niveau....en voulant se la jouer gilles Lalay ????

Posté le 13-10-2023, à 22:20
non pas assez protégé :/
Ma faute  :|
mais de toute façon mon armure ne m'aurait pas protégé les cotes .......y a rien de prévu pour cela
donc je suis en cour de bidouillage pour ajouter cette protection manquante sans altérer l autre 😉
(gel amortisseur d'impact pour le rugby et /ou  morceaux plastifiés d'une autre armure )

il manquera les planitrons et l'astéro-hache pour faire Goldorak🤭🤭 :D

67 ans53165316 messages 357357 images
Posté le 13-10-2023, à 22:39
Il y a l’armure Leatt que j’ai mais ça pèse un âne mort, n’est pas donné, et comme par hasard la pierre ou la branche terroriste trouve toujours un passage imprévu … mais ça limite quand même les risques et redonne un peu de confiance.
Idem pour les ortheses de genouxx (que j’ai même adopté au ski, en plus ça rentabilise l’investissement)
Mais qu’est-ce que c’est lourd et encombrant tout ça ????
Perso, compte tenu du peu de fois où je roule, et de mon (très ) modeste niveau, et de mes obligations pro et autres (je ne vais pas raconter ma vie…) je préfère ça même si ça oblitère un peu le plaisir, et beaucoup le sentiment de liberté

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
Posté le 13-10-2023, à 23:04
yo 😉
pas faux  😲
cette armure couvre bien les flancs
mais si je pèse 200kgs avec🤭🤭🤭🤭 :D

Posté le 14-10-2023, à 07:43
Pour les genouillères, j'ai depuis des années un ancien modèle fox articulé, qui rentre ds les bottes....
C'est très bien, et même en trial, il est pas encombrant..pas lourd..et très protecteur
En haut, j'ai opté pour le standard très connu intégral...de cross, qui est léger, et épouse le corps..
Le top pour les côtes, je l'avais pris, après une chute de descente, où je m'étais buzzë les côtes....ouille...quelle horreur, pendant 2 semaines, dès qu'on rigole, qu'on tousse ????..
Donc j'avais acheté chez decathlon, le gilet de cavalier....c'est un peu raide, mais avev un sweat cross dessus, ça se voit pas, et cesr très protecteur !...
Y'en n'a à vendre d'occase sur BC...

68 ans1273512735 messages 22402240 images
Posté le 14-10-2023, à 08:06

flash gordon a écrit :

yo 😉
pas faux  😲
cette armure couvre bien les flancs
mais si je pèse 200kgs avec🤭🤭🤭🤭 :D

Y a ça qui irait bien avec ta peau sujette aux coup de soleil.😉

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
Posté le 14-10-2023, à 08:56
homard'alors 😂😂 😂

Posté le 14-10-2023, à 08:58

Beubeugne steph a écrit :

Pour les genouillères, j'ai depuis des années un ancien modèle fox articulé, qui rentre ds les bottes....
C'est très bien, et même en trial, il est pas encombrant..pas lourd..et très protecteur
En haut, j'ai opté pour le standard très connu intégral...de cross, qui est léger, et épouse le corps..
Le top pour les côtes, je l'avais pris, après une chute de descente, où je m'étais buzzë les côtes....ouille...quelle horreur, pendant 2 semaines, dès qu'on rigole, qu'on tousse ????..
Donc j'avais acheté chez decathlon, le gilet de cavalier....c'est un peu raide, mais avev un sweat cross dessus, ça se voit pas, et cesr très protecteur !...
Y'en n'a à vendre d'occase sur BC...

Oui mon Steph ,j'ai vu cela chez décathlon vite fait
c'est enveloppant mais raide quand même  ;)

Posté le 14-10-2023, à 10:39
Faut se méfier de la combinaison intégral, que Jeums te propose...  :/
On a retrouvé, un utilisateur décédé, a côté de sa bécane...avec écrit, par terre
Homard m'a tué !...  🙂
Ça a fait un scandale, les médias en ont parlé en long et en large, à l'époque..
Méfiance....

68 ans1273512735 messages 22402240 images
Posté le 14-10-2023, à 10:56
Qui n'essaye pas la combine de homard, ne bisque rien!

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
<< Préc. 22 23 24 Suivant >>
<< Préc. 23 Suivant >>
46 connectés : 1 membres : bad-brad, 45 invités et 7 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com