À VOUS DE JOUER : VOTRE DERNIÈRE SORTIE DÉTENTE EN 5/6 CLICS.
T'as sorti "La passe partout" 😍 , quel bonheur de varier les plaisirs 👍
Mais dis-moi , le pneu ar de ta KTM ne serait-il pas en fin de vie 🤔
Connaissant tes talents de "rando-franchisseur" j'imagine bien que tu t'adaptes , mais ça doit être limite par endroits ...... 😂ce qui donne le grand plaisir d'être passé sans tomber , mais très limite 😍 (pis l'odeur de terre mouillée qui sèche sur la sortie d'échappement ) 😍 😍 😍 😍
Clint disait " L'homme juste est celui qui connait ses limites"😉 👍
Mais dis-moi , le pneu ar de ta KTM ne serait-il pas en fin de vie 🤔
Connaissant tes talents de "rando-franchisseur" j'imagine bien que tu t'adaptes , mais ça doit être limite par endroits ...... 😂ce qui donne le grand plaisir d'être passé sans tomber , mais très limite 😍 (pis l'odeur de terre mouillée qui sèche sur la sortie d'échappement ) 😍 😍 😍 😍
Clint disait " L'homme juste est celui qui connait ses limites"😉 👍
Moto(s) : DRZ 400s
Roule pas sur les girolles, hein !!!!
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Sylvain, c'est les bik qui bouffent les Girolles..????...non..elles préfèrent les châtaignes et les glands et les feuilles encore vertes.. ????
Didier.. Je voyais pas, comme tu parlais ktm !?
Mais t'en parlais page précédente.....
Le pneu arrière est encore correcte...mais route oblige...ça les use à plat.....même si j'évite les routes, je ne peux pzs prendre les petits chemins avec, car, elle a quand même de l embonpoint....la maman !
C'est un moteur formidable...égal en puissance à un 500 deux temps.....car quand j'ai vendu le maico 500 gme de 85...jai pu comparer... ????..puisque j'ai eu cette ktm en destocage modèle 2004, achetée bradée en 2007.....mais d'origine modèle smc...supermotard....et sur les routes qu'on a ici....tu temmerdes vite, en grosses roues...
J'ai donc remis des roues tt..
A l'avant c'est d'un 450 sxf et arrière lc4 625..
La puissance est démoniaque en chemin...bien trop pour mon modeste niveau.. mais cest grisant.. ????
Le sherco, à côté c'est 1 vélo... ????
Didier.. Je voyais pas, comme tu parlais ktm !?
Mais t'en parlais page précédente.....
Le pneu arrière est encore correcte...mais route oblige...ça les use à plat.....même si j'évite les routes, je ne peux pzs prendre les petits chemins avec, car, elle a quand même de l embonpoint....la maman !
C'est un moteur formidable...égal en puissance à un 500 deux temps.....car quand j'ai vendu le maico 500 gme de 85...jai pu comparer... ????..puisque j'ai eu cette ktm en destocage modèle 2004, achetée bradée en 2007.....mais d'origine modèle smc...supermotard....et sur les routes qu'on a ici....tu temmerdes vite, en grosses roues...
J'ai donc remis des roues tt..
A l'avant c'est d'un 450 sxf et arrière lc4 625..
La puissance est démoniaque en chemin...bien trop pour mon modeste niveau.. mais cest grisant.. ????
Le sherco, à côté c'est 1 vélo... ????
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
A la tombée de la nuit...les renards sortent, fouiner 1 proie potentielle...
J'en ai choppé un, de passage... avec mon photo flash, planqué dans un arbre..
Moi, je vous le dit bien haut :
À QUAND UN CONTRÔLE DE PASSAGE, DES RENARDS DES BOIS !!!.. MAIS QUE FAIT LA POLICE ! :/
J'en ai choppé un, de passage... avec mon photo flash, planqué dans un arbre..
Moi, je vous le dit bien haut :
À QUAND UN CONTRÔLE DE PASSAGE, DES RENARDS DES BOIS !!!.. MAIS QUE FAIT LA POLICE ! :/
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Haut Beaujolais vendredi et Saône et Loire lundi ... Curieuse croix au milieu des bois.
Pas vraiment mon truc les croix mais surprenante dans ce contexte.
Pas vraiment mon truc les croix mais surprenante dans ce contexte.
Clean living under difficult circonstancies …Moto(s) : Kawasaki 200 KDX E1 - Yamaha TY 250 59N - 67' Motovespa 180 Sprint - 67' Lambretta 125 LI3 Special .
Le pierrier 😍 trop bon pour la technique en montée comme en descente 👍
T'as dû te faire bien plaisir avec ta belle verte , t'avais un beau point de vue à cette croix ?
T'as dû te faire bien plaisir avec ta belle verte , t'avais un beau point de vue à cette croix ?
Moto(s) : DRZ 400s
Beau point de vue 😍 ... Mais le pierrier, j'en ai bavé ! :(
Clean living under difficult circonstancies …Moto(s) : Kawasaki 200 KDX E1 - Yamaha TY 250 59N - 67' Motovespa 180 Sprint - 67' Lambretta 125 LI3 Special .
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Pile poil, le diamètre de base du beau chêne, la longueur de ta jolie hercule.. avec ses gb noirs... ????
Surtout qu'c'est un peux plier!🤭 :D
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Finalement ...quand y a du chêne ...y a du plaisir :D
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
N'empêche il a fait le "bouleau " comme il faut pour que ça roule, et que ça "frêne "... 😄
Il doit " hêtre "content :D
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
En attendant il tient le "bambou"!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭