MEILLEURE MOTO SABLE?
Sujet
24 ans55 messages
Posté le 26-09-2022, à 11:48
Sujet
Bonjour,
Jusqu'à présent je m'étais contentée de faire de la motocross sur terre mais je suis de plus en plus attirée par la difficulté du sable te j'ai envie de me lancer dans le championnat des sables à la prochaine saison.
Quelle moto me conseillerez vous ?
Sachant que j'ai déjà pratiquer le sable mais j'ai clairement compris que ma 125 n'était pas assez puissante pour ce genre de terrain.

Merci par avance.
59 ans82958295 messages 52165216 images
Posté le 26-09-2022, à 13:59
Salut laur...
A priori c'est ton 1 er mess..
Pas de présentation..?.. On sait pas ce que t'as, ce que t'as eu...ton niveau...et où tu ferais de la motocross......????.ou plutôt de la moto sable..
Je souri, car un voisin, pas très gloup, mais plutôt con...me disait...quand t'en auras marre, de fr de la moto crotte, tu trouveras un loisir plus sérieux, et t'arrêteras, de nous casser les oreilles, à passer dans nos chemins !  🙂

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
93 connectés : 4 membres : gs-600-xc Jeumsouvien Laurent P tonton44, 89 invités et 91 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
93 connectés : 4 membres : gs-600-xc Jeumsouvien Laurent P tonton44, 89 invités et 91 Robots d'exploration.