Old up a écrit :Oups
J’ai oublié de remercier Laurent et Corinne , qui font un boulot de fou , pour nous permettre de revivre les instants de course ????
En 42 ans de licence et quelques 600 courses , toutes disciplines confondues, je n’ai jamais rencontré des personnes aussi passionnées et impliquées …
Mille merci ✌️
Ah c’est sûr qu’il ne s’économisent pas, tant l’une que l’autre, à fond, à fond, toujours à fond ????????
Corinne, tu as l’impression qu’elle est là à quasi tous les virages … je vais peut-être me mettre au Nikon plutôt qu’à la Canam, moi, ça semble aller bien plus vite en spéciales, je ferai peut-être de meilleurs chronos ??? ????????????????????????
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
et en plus ils roulent bien tout les 2.... 😉
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
Oui, d'accord, je sors :D
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
A bientôt à vous tous les copains et toute la famille du CDF, prenez bien soin de vous et des vôtres. On se retrouve à partir du 19 mars 2023 si j'ai bien compris, pour une nouvelle saison. J'espère qu'elle se déroulera mieux que les deux dernières courses en ce qui me concerne... :/
Moto(s) : HVA 250 WR 76, KTM 240 GS 80, SWM 175 SV 1976, HVA 430 81
belle finale en effet.
Vous parlez du 19/03/2023 pour le début du CDF 2023, avez vous les lieux et autres dates éventuelles?? Merci.
Numéro 65
Heureux un jour, heureux toujours. KTMent votre.
KTM 240 de 1985, 504 GS 1981, HVA 250 TPIMoto(s) : 240 Ktm 1985
Un beau WE en effet, le tracé était très sympa et je l'ai nettement plus apprécié que lors des épreuves humides des années précédentes 😉
Côté résultats, la bataille attendue avec le petit a bien eu lieu sur les 3 premières spéciales où il m'a grappillé 9 secondes au cumul. C'était sans compter avec son côté chat noir, il perd la tringle de frein arrière dans la SP4 et je le double alors qu'il bricole frénétiquement, sur le bord de la piste.
Il ne perd finalement qu'une quarantaine de secondes et finit tout de même devant Bertrand au classement de l'épreuve, ce qui lui permet de prendre la seconde place en C2 cette saison car ils étaient tous les 2 à égalité de points après l'épreuve de BELLOU.
Il est à noter que le classement C2 officiel contient une coquille, le vainqueur de la journée dans cette catégorie (Serge Tabardel) et sa superbe PUCH 347 F3 étaient en fait inscrits en catégorie C3, ils ont glissé par erreur en C2 lors de la compilation du classement final.
Côté ambiance parc coureur, on a pu apprécier la très attendue présence de la famille Truel, venue en force autour de Pierre. C'était bon de le voir en forme, on a passé un moment très agréable entre les cubis et les assiettes de saucisson 👍, bravo aux initiateurs et acteurs de cette rencontre.
Vivement la saison 2023.
Que des Yam ! 😍
Theuil a écrit :bonjour,
belle finale en effet.
Vous parlez du 19/03/2023 pour le début du CDF 2023, avez vous les lieux et autres dates éventuelles?? Merci.
Numéro 65
Salut !
Pas encore de calendrier officiel, mais on entend par de la Normandie pour l'ouverture de la saison.
Que des Yam ! 😍
Je ferais aussi des family avec ma fille pour la mettre en route sur les enduro (en tandems moderne).
Merci pour la photo..
Bonne fin d'année à tous...
Heureux un jour, heureux toujours. KTMent votre.
KTM 240 de 1985, 504 GS 1981, HVA 250 TPIMoto(s) : 240 Ktm 1985
Old up a écrit :Oups
J’ai oublié de remercier Laurent et Corinne , qui font un boulot de fou , pour nous permettre de revivre les instants de course ????
En 42 ans de licence et quelques 600 courses , toutes disciplines confondues, je n’ai jamais rencontré des personnes aussi passionnées et impliquées …
Mille merci ✌️
Comment ne pas répondre à un message aussi gentil qui me remplit d'émotion... Ainsi, je te remercie grandement pour ces mots et pour ma part, c'est avec beaucoup de plaisir que j'appuie sur la "gâchette", au grand désespoir de Laurent, parfois, qui doit tout trier ensuite et souvent supporter mon air contrarié 😉 car il n'a pas tout mis et que j'estime qu'il a omis de très belles photos 😂
Bises et encore merci. 😘
www.leguidevert.com/calendrier.php
Que des Yam ! 😍
merci beaucoup ne nous faire partager ces beaux moments de courses.
Moto(s) : 600 TT 1985 , 250 IT 1984, 500 XT 80, 550 XT 82, 600 TT 86, 125 DTLC 84