J'attends les dates des divers Championnats d'anciennes pour vous créer un sujet spécifique pour la "Mic Mémory Balad 2024", qui fera la part belle aux petites cylindrées, elles auront priorités d'engagement sur les autres machines.
Nous fixerons une limite de participants plus haute que les 49 que nous prenions jusqu'ici, mais nous ne monterons pas à un chiffre élevé. 70/ 75 sera un maximum.
Nous ouvrirons les engagements aux machines d'enduro pré 80 de toutes cylindrées sur photo jointe avec l'engagement comme pour le premier Brassac.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Une Pure Enduro de 1980 pour Brassac 2024 ... 😉🤭
Machine initialement prévue pour Boismé 2023 ...mais restée à la maison pour cause de commande de pièces non reçues dans les temps ... ( pipe de BAA ) :/
Bon , d' ici là , elle aura reçu des Shocks Factory de la bonne longueur ainsi qu'un cache PSB de la bonne teinte ... 😉 :D
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Les PE de cette génération y étaient, donc pas de soucis pour en engager à partir du moment que ce ne seront pas des bidouilles avec des plastiques trop récents ou autres "merdouilles" les amortos seront raccords avec l'époque pas de soucis. ;)
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
Les petites cylindrées auront comme je l'ai dit une place particulière, et cela à tous les niveaux, une remise des prix leur sera réservée comme cela a été institué cette année par l'ami Steph Le Gouic. Ce sera l'occasion de les faire remettre par "Notre curé"🤭 le samedi soir au moment du repas.
Comme l'a dit Grillon nous allongerons le tracé, et mettrons en place des déviations pour les endroits "chauds" que nous ne manquerons pas de rajouter sur le parcours 😉 😉
Nous souhaiterions conserver le 4 eme week-end de septembre comme date pour cette rando, soit le 21/22 Septembre.
Plus tard la suite!!
hurricane a écrit :Non non non pas de PE, JPH en SWM 50 et pis c'est tout 😂😂 😂
j'imagine que rien n'empêchera de faire une journée en PF et l'autre en pré-80... 😀
Moto(s) : Ossa, Sachs
Le baron de l'écluse a écrit :Bien d'accord avec toi sur ce coup la Hurricane!.
Les petites cylindrées auront comme je l'ai dit une place particulière, et cela à tous les niveaux, une remise des prix leur sera réservée comme cela a été institué cette année par l'ami Steph Le Gouic. Ce sera l'occasion de les faire remettre par "Notre curé"🤭 le samedi soir au moment du repas.
Comme l'a dit Grillon nous allongerons le tracé, et mettrons en place des déviations pour les endroits "chauds" que nous ne manquerons pas de rajouter sur le parcours 😉 😉
Nous souhaiterions conserver le 4 eme week-end de septembre comme date pour cette rando, soit le 21/22 Septembre.
Plus tard la suite!!
Pour la remise des prix, on leur dit tout de suite qu’il faudra venir les chercher dans les poches de la soutane ??? Comme ça on serait sûr d’avoir Marvin que les saintes reliques excitent au plus haut point ????????????
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Fred, STP, peux-tu nous rappeler les machines éligibles en pré-80, présente à Brioude. Merci.
L'idée de rouler en p'tit cube un jour et cylindrée supérieure éligible le second est une bonne idée ....
Carpe diem !!!
Rando-Enduro de Latrecey : 13 et 14 juin 2026
LATRECEY ENDURO CLASSIC :
Championnat de France 2014 - 2016.Moto(s) : Honda XR 250 350 500 TL250 TLR250 + MT(XR) 80 et 750 XLV BBR
Prends la liste de ce qui roulait ce sera plus simple, et il y a pleins de sites qui ont mis des photos en ligne de cet événement. ;)
Un Fantic 125 Brissoni peut rouler, une SWM orange réservoir plastique orange à fourche droite, une Cagiva 125 RX...etc....
Moto(s) : Ossa, Sachs
Je vous donnerai des indices au fur et à mesure ;)
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
L’évangélisation marche à fond, ça va bien remplir le tronc du denier du culte … et là tirelire des Gibolins… et nous permettre encore des moments mémorables.
Bonne idée, Fred, d’ouvrir un peu les vannes, car au vu des commentaires élogieux, nul doute que là Grand Messe attire de plus en plus d’adeptes.
Et encore, not’ Grand Ordonnateur n’a pas révélé de quoi après-demain pourrait être fait … j’dis ça, j’dis rien ????????
Mais il ne manque pas de projets, de visions, de prémonitions, et bien entendu avec ma bienveillante et bienfaisante bénédiction ????????
Ps : on se dépêche Fred quand même avant d’être trop vieux, même si je ne doute pas que Jean-Louis nous accompagnera encore à plus de 80 printemps
Ps bis : Jean-Louis, pour les prochains, j’amène la (ta) Canam pour 1 journée et on roule ensemble ????????
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques