2E RENCONTRE SQUADRA 50 SPÉCIALE PETITES CYLINDRÉES - 23/24 SEPT 2023
En relation avec ce sujet
Bonsoir
Elle me semble bien sympa cette rando, je me dit que si il reste une place pour ma moto et moi j'aimerai bien participer avec les imprévus envisageables d'ici septembre 2023.
Moto(s) : Swm RsGs. Épaves et rêves.
c'est pourtant plus ou moins le prix même en Italie 🙂
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
sunn04 a écrit :
Bonsoir
Elle me semble bien sympa cette rando, je me dit que si il reste une place pour ma moto et moi j'aimerai bien participer avec les imprévus envisageables d'ici septembre 2023.
Ce sera avec grand plaisir, très belle cette Accossato avec le Minarelli K6 😍
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Le baron de l'écluse a écrit :Bon alors vous en êtes ou sur vos pétarous?
Z'étes prêts? 😉 😉
Oulà, il fait bien trop froid pour toucher les motos, on verra au printemps Mr le Baron ! :D
Que des Yam ! 😍
Tiens Laurent , toi aussi tu as les pieds dans la neige ... 🙄 :D
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Salut JP,
Dans la neige, non, pas vraiment 😄 mais on s'est bien gelé aujourd'hui... Heureusement qu'il y avait un roulage pour se réchauffer !
Dans la neige, non, pas vraiment 😄 mais on s'est bien gelé aujourd'hui... Heureusement qu'il y avait un roulage pour se réchauffer !
Que des Yam ! 😍
Les années passent mais tu ne veux jamais arrêter d'être piloteMoto(s) : >10
Laurent P a écrit :Salut JP,
Ah les gorets du sud ! Dès qu'il fait moins de 28°, ils pleurnichent.
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Tu sais ce qu'ils te disent les gorets du sud
Vive le rechauffement climatique 🤭
Et vite un billet pour l'hemisphere sud , la ou les fesses sont a l'air et les cuisses ouvertes 😎
Vive le rechauffement climatique 🤭
Et vite un billet pour l'hemisphere sud , la ou les fesses sont a l'air et les cuisses ouvertes 😎
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
devait pas faire froid ..chez nous quand il fait froid..la terre c est du beton ..y as pas d ornières 😂
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
C'est bien connu , la fesse quand elle se gele , elle croise les gambettes et serre les fesses
Aucune chance de trouver le canyon :D
Aucune chance de trouver le canyon :D
Mais toutes friponnes
Marvin The Martian a écrit :
devait pas faire froid ..chez nous quand il fait froid..la terre c est du beton ..y as pas d ornières 😂
ET ON SORT LES MOTO NEIGES🤭🤭🤭
faut bin aller récolter le bon sirop d'érable "taberouette " :D
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Moto(s) : Fantic RC KS, Barigo HB, anglaise, Maïco, SWM, Suzuki TS
José M. a écrit :Hi Eric, look at my spanish version. My Monjonell replica 1981 Spanish Champion75 cc
Ola amigo
Bonita moto
Díga noslo usted
Puede presentarse para que podamos conocernos?
Sur les 2 modeles le moteur est a 45° et derriere un berceau , c'est plus serieux que les autres d'il y a quelqiues jours , et avec ce moteur surement de la balle 😎
Mais toutes friponnes
En relation avec ce sujet