Depuis 2jours que je pense aux Fantic Days et n'ayant pas de Fantic je cogite a ça 😀
Tout en sachant que ce n'est pas un projet pour moi n'arrivant deja pas a traiter tous mes dossiers Husqvarna Honda et Hercules 🙄
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Avec le cadre que j'ai récupéré et posté dans "sortie de grange " ... 😉
Et j'ai un moteur de Fantic trial en stock dans mon bordel !
Les puristes vont gueuler . 🤭🤭
Ici avec un DTMX juste posé dedans. 😂
tu es un visionnaire en fait...
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
J'ai un moteur de Fantic trial, je ne sais plus quel modèle d'ailleurs, je me rappelle juste que la sortie de PSB est pas du même côté, faut que je fouille pour le retrouver, mais j'en ai un c'est sûr et j'avais eu la même idée que TT640. ;)
ricostopy a écrit :t pas en retard....., moi pour l'instant j ai 3 cadreset le reste dans des caisses..... 🙄
Waip. Pas à la bourre, mais c'est parce que j'aimerais tester mes modifs à Salindres.
Pour le mix trial/enduro c'est ce que j'ai fait sur cette moto de mon Crapo'
Partie cycle enduro FM380
Bas moteur FM430 75cc trial
Haut moteur FM380 75RC
En montagne, ça monte en seconde de partout 😍
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Dave the Leek a écrit :Moi !! J'y ai pensé, j'ai ça en projet ... 😉
Avec le cadre que j'ai récupéré et posté dans "sortie de grange " ... 😉
Et j'ai un moteur de Fantic trial en stock dans mon bordel !
Les puristes vont gueuler . 🤭🤭
Ici avec un DTMX juste posé dedans. 😂
Avec tout c'que tu nous présentes mon Dave, on s'demande où tu cases tout ça? T'as fait creuser combien d'étages sous la baraque? T'as construit une rampe d'accès qui dessert tout les étages ou simplement installé un monte-charges?😂 ;)
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
ricostopy a écrit :t pas en retard....., moi pour l'instant j ai 3 cadreset le reste dans des caisses..... 🙄
gat_hva13 a écrit :
Waip. Pas à la bourre, mais c'est parce que j'aimerais tester mes modifs à Salindres.
Haut moteur FM380 75RC
top... 👍
moi aussi j'ai eu un 50 fantic mais je l'ai pas trop tester en montagne, dommage j'aurai peut etre du le garder..
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
gat_hva13 a écrit :
Haut moteur FM380 75RC
dép êche toi, Salindres approche 👍
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
TT640 a écrit :Avez-vous jamais pensé a monter un 200/300 trial dans le chassis des 125 d'enduro 🤔
Depuis 2jours que je pense aux Fantic Days et n'ayant pas de Fantic je cogite a ça 😀
Tout en sachant que ce n'est pas un projet pour moi n'arrivant deja pas a traiter tous mes dossiers Husqvarna Honda et Hercules 🙄
Evidemment que si, ça fait 20 ans que j'ai un moteur 320 Gas (enfin la moto complète plutôt, TXT) que je rêve de monter dans une partie-cycle Gas enduro des toutes 1ères générations qui avait la réputation d'être hyper maniable ;)
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Vous etes au moins 2 a avoir stockés le matos pour
Thierry ayant fait un mixte pour son fils mais dans la bonne cylindrée pour lui 👍
Et bien si l'un de vous 2 a son moteur operationnel (pas le temps de le refaire) je vous assemble la moto pour qu'elle roule , en échange vous me la pretez pour le WE
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
gat_hva13 a écrit :
Haut moteur FM380 75RC
ricostopy a écrit :
top... 👍
moi aussi j'ai eu un 50 fantic mais je l'ai pas trop tester en montagne, dommage j'aurai peut etre du le garder..
Jolie moto et efficace.
Après, on ne peut pas tout garder et c'est bien dommage...
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
gat_hva13 a écrit :
Haut moteur FM380 75RC
wrpw a écrit :
dép êche toi, Salindres approche 👍
Yesss 😉
Je suis confiant. Ça devrait le faire 😀
TT640 a écrit :Je demandais ça par rapport aux 6 exceptions British (250)
Vous etes au moins 2 a avoir stockés le matos pour
Thierry ayant fait un mixte pour son fils mais dans la bonne cylindrée pour lui 👍
Et bien si l'un de vous 2 a son moteur operationnel (pas le temps de le refaire) je vous assemble la moto pour qu'elle roule , en échange vous me la pretez pour le WE
De mémoire, je sais que mon moteur n'est pas opérationnel, il manque le piston il me semble.
Bon sang faut que je le retrouve, je me rappelle plus ce que c'est comme modèle, trial c'est sûr ... 🙂