250 KXF
Sujet
Bonjour à tous j’ai un probleme sur mon 250 kxf de 2005 elle me fesait des retour de chauffais très vite je me suis aperçu que j’ai de l’etincelles qui se produit entre ma bobine et mon châssis j’ai essayer avec une autre bobine mais ça fais toujours pareil besoin d’aide svp allumage bien caler soupape ok distri ok
Cher Trutru,
Je ne voudrais pas paraître "vieux jeu", encore moins discourtois mais Le Guide Vert se veut respectueux de certains usages.
Les nouveaux arrivants doivent de présenter. Parce que c'est plus facile pour entamer le dialogue.
De plus, un minimum de ponctuation facilite la lecture. Un effort sur l'orthographe est aussi bienvenu.
Personnellement. je crains que ce genre de sollicitation ne conduise très rapidement à ta disparition du forum une fois la réponse obtenue. Des cas similaires existent.
C'est dans les pratiques nouvelles mais pas vraiment le genre de la maison.
Je ne voudrais pas paraître "vieux jeu", encore moins discourtois mais Le Guide Vert se veut respectueux de certains usages.
Les nouveaux arrivants doivent de présenter. Parce que c'est plus facile pour entamer le dialogue.
De plus, un minimum de ponctuation facilite la lecture. Un effort sur l'orthographe est aussi bienvenu.
Personnellement. je crains que ce genre de sollicitation ne conduise très rapidement à ta disparition du forum une fois la réponse obtenue. Des cas similaires existent.
C'est dans les pratiques nouvelles mais pas vraiment le genre de la maison.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Il y a des jours où il nous faudrait CHAMPOLLION sur le forum
Moto(s) : ktm 300 gs 85 , 125 rdx
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo