GUZZI LODOLA 235 REGOLARITÀ 1959 RÉPLICA
Salut,
Bourgogne, ne participes-tu pas à un forum Moto Guzzi ?
Sait-on jamais…
😎
Bourgogne, ne participes-tu pas à un forum Moto Guzzi ?
Sait-on jamais…
😎
Moto(s) : Feu 240 gs 83 - feu 300 gs 92 - 300 exc 98 et 1100 Breva 06
BOUILLAUD a écrit :J'ai imprimé la photo je vais la mettre dans le garage, des fois qu'un mec vienne se plaindre que son deux et demi 4 temps 2023 monté en mousses avé la fourche préparé est difficile à piloter quand il a plu 1/2 heure la veille 😉
Le même en action 😉
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Four Stroke Husky Fan
Première étape:
les roues, il faut passer de 17 à 18 à l'arrière et de 18 à 19 à l'avant et changer le gros moyeu arrière de la version GranTourismo pour un plus petit de la version Standard très semblable à la version "Reparto Corse" mis à par le nombre de rayons.
les roues, il faut passer de 17 à 18 à l'arrière et de 18 à 19 à l'avant et changer le gros moyeu arrière de la version GranTourismo pour un plus petit de la version Standard très semblable à la version "Reparto Corse" mis à par le nombre de rayons.
Four Stroke Husky Fan
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
C'est beau ! Autant je n'aime pas les jantes noires, autant les rayons noirs c'est super chic ! 😀 😀
Par contre, je ne pige pas trop le système de frein sur le petit moyeu 🤔 🤔
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
C'est une roue à broche avec le tambour le flasque de frein et la couronne qui restent fixes sur le bras oscillant et des silentblocks caoutchouc pour la liaison.
je mettrais des photos.
je mettrais des photos.
Four Stroke Husky Fan
Jeumsouvien a écrit :
oui toute l'équipe Italienne est en GUZZI LODOLA en 175 et 250 et il doit y avoir des STORNELLO dans les deux équipe de constructeur
Four Stroke Husky Fan
Crazy tiger a écrit :C'est beau ! Autant je n'aime pas les jantes noires, autant les rayons noirs c'est super chic ! 😀 😀
🙄 🙄 🙄 🙄 🙄
Moto(s) : Une M Isque 6
Au lieu de lever les yeux au ciel, explique, gros malin ! 😉 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Soit à c'qu'on t'dit ! Le monsieur a dit que c'était un moyeu à broche, c'est vrai que sur les XR on n'en trouve pas des masses.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Bravo pour cet original projet.
Une machine de plus qui pourra rouler en prè 70😉
Un beu sujet à suivre.
Une machine de plus qui pourra rouler en prè 70😉
Un beu sujet à suivre.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
T'en veeeux.🤭 Bon je sors
Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 125 Sherco, 300 Xtrainer , 150 Monark DM, 50 Ancillotti 1974,
😂 😂😂😂😂
J'avions point vu ma connerie!!
J'avions point vu ma connerie!!
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Jeumsouvien a écrit :Soit à c'qu'on t'dit ! Le monsieur a dit que c'était un moyeu à broche, c'est vrai que sur les XR on n'en trouve pas des masses.
Fin commentaire. Mais qui n'explique toujours pas 🙂 🙂
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo