HERCULES GS175 1976
TT640 a écrit :En reflechissant je serai acheteur d'un reservoir Hercules en forme de cerceuil , long et fin
Dans le meme style celui des Portal 75 en plastic mais translucide
Il me semble que c'est un IMF ou un Otus
Voila
Si quelqu'un a ça a vendre
[
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Il y en a un chez Clarke US que j'aime bien mais 250HT + tua + shipping + taxes , il arrive a + de 400€ 🙄
Mais toutes friponnes
Sinon les Hercules 50 pas chers comparativement au GS175 d'origine qui se vend 600€
Celui-ci a l'air d'être en polyester , si les experts savent 🤔
Mais toutes friponnes
TT640 a écrit :Sinon les Hercules 50 pas chers comparativement au GS175 d'origine qui se vend 600€
Ca ressemble fortement à des réservoirs de mobs allemandes ( cadre en V )
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Merci CD
Oui Kiki c'est du 50cc
En fait j'en veux un uniquement en plastic , pas d'alu , d'acier ou de polyester mais je pense a m'en faire un en epoxy + carbone/kevlar ... au Printemps 🤭
Si quelqu'un en a un qui traine depuis un bail et dont il n'a jamais rien fait c'est le moment de se manifester 😎
Oui Kiki c'est du 50cc
En fait j'en veux un uniquement en plastic , pas d'alu , d'acier ou de polyester mais je pense a m'en faire un en epoxy + carbone/kevlar ... au Printemps 🤭
Si quelqu'un en a un qui traine depuis un bail et dont il n'a jamais rien fait c'est le moment de se manifester 😎
Mais toutes friponnes
Pourquoi en plastique ? Ce ne sera pas raccord avec l'Hercules. Demande à Marvin. Il en a fait un sur mesure pour son frangin.
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Pour le poids mais surtout les chocs
Refaire un reservoir a neuf pour le remettre dans les cailloux ça me fait mal :/
Oui je sais pour Kiki et Marvin , j'y ai pensé , mais ça me fait encore plus mal de bosseler un tout neuf qu'un vieux restauré
Sans compter le prix 😎
Refaire un reservoir a neuf pour le remettre dans les cailloux ça me fait mal :/
Oui je sais pour Kiki et Marvin , j'y ai pensé , mais ça me fait encore plus mal de bosseler un tout neuf qu'un vieux restauré
Sans compter le prix 😎
Mais toutes friponnes
Question ? Il est en poli le réservoir de l'Hercules?
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Non de la bonne ferraille teutonne brute
Mais toutes friponnes
Pourquoi t'essayes pas avec l'acide Oxalique après l'avoir nettoyé/dégraissé?
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Parce que des vis des boulons et des ecrous j'en ai en stock et que je suis certain du resultat
C'est tres simple de decaper l'interieur d'un reservoir acier , la rotissoire a tournée 2h et le truc brille comme un sou neuf
Quand j'y pense je me dis que dans une betonniere j'aurai aussi decapé l'exterieur 😂
C'est tres simple de decaper l'interieur d'un reservoir acier , la rotissoire a tournée 2h et le truc brille comme un sou neuf
Quand j'y pense je me dis que dans une betonniere j'aurai aussi decapé l'exterieur 😂
Mais toutes friponnes
Ah c'est du métal ?
Acide (N'importe lequel) sur métal = oxydation. Pas glop.
Si tu veux virer le traitement intérieur, acétone+clous+rôtissoire 🤭🤭
Penses à couper la fonction cuisson sinon Baoum.
Et plusieurs rinçages à l'alcool industriel. Surtout pas à l'eau. Puis un petit coup d'huile 2T, toujours sur la rôtissoire, pour garnir la tôle en attendant le premier plein de mélange...
Acide (N'importe lequel) sur métal = oxydation. Pas glop.
Si tu veux virer le traitement intérieur, acétone+clous+rôtissoire 🤭🤭
Penses à couper la fonction cuisson sinon Baoum.
Et plusieurs rinçages à l'alcool industriel. Surtout pas à l'eau. Puis un petit coup d'huile 2T, toujours sur la rôtissoire, pour garnir la tôle en attendant le premier plein de mélange...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Arf ! Trop tard ! :|
TT640 a écrit :Sinon les Hercules 50 pas chers comparativement au GS175 d'origine qui se vend 600€
Le second ressemble à celui monté sur les PUCH MAGNUM X pour minots. Petite contenance!
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
TT640 a écrit :Parce que des vis des boulons et des ecrous j'en ai en stock et que je suis certain du resultat
Pour me coucher moins con ce soir
C est quoi le principe de la rotissoire ?