HUSQVARNA 400WR 84
Cela n'a rien à voir avec le sujet du kick, mais le pneu arrière ressemble aux très anciens Michelin C68 Pde la fin des années 80.
Ne gourgerais-je ?
Ne gourgerais-je ?
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Sur une des vieilles 4 temps j' ai monté des Michelin tracker. L'autre est équipée d'un Dunlop enduro et en roulant cool, on voit l'usure à chaque coup de piston.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Superbe bécane! 😀
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Poireaunen a écrit :Sur une des vieilles 4 temps j' ai monté des Michelin tracker. L'autre est équipée d'un Dunlop enduro et en roulant cool, on voit l'usure à chaque coup de piston.
tu plaisantes...c est anémique cte moto... 😂
J'aime bien la pédale de frein.
Y' vraiment des branques ! 😄
Y' vraiment des branques ! 😄
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Soyons honnêtes, y' a de l'idée, de la créativité, le sens du recyclage (biellette de commande d'embrayage).
Je mets 20/20 et encore, en notant vache.
J'avoue que l'état de relative fraîcheur du pignon de sortie de boîte de vitesses et la présence d'un circlip qu'auraient pu remplacer quelques points de soudure démontrent le sens de la mécanique de l'expert.
Un gars qui sait gérer l'essentiel, un cador, une épée.
Je mets 20/20 et encore, en notant vache.
J'avoue que l'état de relative fraîcheur du pignon de sortie de boîte de vitesses et la présence d'un circlip qu'auraient pu remplacer quelques points de soudure démontrent le sens de la mécanique de l'expert.
Un gars qui sait gérer l'essentiel, un cador, une épée.
Et ben 😄 y’a des as de la mécanique….
Des vrais , des cadors…. Ça pique les yeux !
Des vrais , des cadors…. Ça pique les yeux !
Pas sectaire mais je préfère les suedoises, surtout à soupapesMoto(s) : 600 TT, 175IT, 500XT, HVA 400WR 85, 400WR 84, 510TE 83, 510TE 88, 610TE 97
C’était we preparation pour sourdeval… comme un gamin à préparer fringues , caisse à outils , enieme vérification du 600TT, j’ai hâte
Côté HVA, j’ai bien retrouvé les kicks dans mes stocks
1. Les kicks de 610 ne se montent pas, la chape (qui s’enfile sur l’arbre) est trop large , et le circlip et ben y monte pas :/
2 . J’ai retrouvé un kick acier , effectivement plus long .. montage nickel
Et comme dit jmb, démarrage plus facile , même s’il faut lever un peu plus la patte . Mais bon ça va, mon mètre 92 m’aide bien
Ça c’est fait .
J’en viens à la vidange de fourche … y’a t’il une quantité d’huile différente sur le 84 par rapport au 86 monoshock ? Je vois 430-450cc dans les spec. Combien en mettez vous ?
Côté HVA, j’ai bien retrouvé les kicks dans mes stocks
1. Les kicks de 610 ne se montent pas, la chape (qui s’enfile sur l’arbre) est trop large , et le circlip et ben y monte pas :/
2 . J’ai retrouvé un kick acier , effectivement plus long .. montage nickel
Et comme dit jmb, démarrage plus facile , même s’il faut lever un peu plus la patte . Mais bon ça va, mon mètre 92 m’aide bien
Ça c’est fait .
J’en viens à la vidange de fourche … y’a t’il une quantité d’huile différente sur le 84 par rapport au 86 monoshock ? Je vois 430-450cc dans les spec. Combien en mettez vous ?
Pas sectaire mais je préfère les suedoises, surtout à soupapesMoto(s) : 600 TT, 175IT, 500XT, HVA 400WR 85, 400WR 84, 510TE 83, 510TE 88, 610TE 97
nickel tout ça!!!
1m92....tu dois la démarrer en tongs , moi je fais 1.67 et 62 kilos tout nu et j y arrive , 😂
1m92....tu dois la démarrer en tongs , moi je fais 1.67 et 62 kilos tout nu et j y arrive , 😂
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo