gat_hva13 a écrit :Ah ok 👍
Merkiiii ;)
PS : En anglais j'imagine ?
Oui plutôt anglais !
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Gat a écrit :En anglais j'imagine ?
O.Morhaut a écrit :
Non , non , en patois Provençal made in Vieillerie City 😉 🤭
Ou en Espéranto si tu le maîtrise 😎
😲
O.M
Spice di counass 🤭🤭
J'me doutais bien que ça allait te faire réagir 😄
Ça tombe bien je maîtrise le patois Provençal de vieilleries City...,. Mais je ne suis pas sûr que ce soit le cas de notre ami Belge ;)
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
gat_hva13 a écrit :Ah ok 👍
Merkiiii ;)
PS : En anglais j'imagine ?
DUFAYARD Michel a écrit :
Oui plutôt anglais !
Ok Michel 👍
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Elle différente (nb de dents) de la 250 même année et antérieure
Et différente du 400 de 85 , cloche démontable.
Du coup si la cloche du 400 85,86,87 est compatible .. je suis preneur
Le pignon d’entraînement du kick sur la cloche est bouffé
Pas sectaire mais je préfère les suedoises, surtout à soupapesMoto(s) : 600 TT, 175IT, 500XT, HVA 400WR 85, 400WR 84, 510TE 83, 510TE 88, 610TE 97
Acier contre alu c’est moyen … et idem sur le 250
Le carter se bouffe inexorablement …
Une solution? Un tour de main ?
Pas sectaire mais je préfère les suedoises, surtout à soupapesMoto(s) : 600 TT, 175IT, 500XT, HVA 400WR 85, 400WR 84, 510TE 83, 510TE 88, 610TE 97
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Philippe de saint pierre a écrit :Autre question : sur les éclates je ne vois aucune rondelle d’appui entre le carter et le pignon de kick, sur l’axe de kick
Acier contre alu c’est moyen … et idem sur le 250
Le carter se bouffe inexorablement …
Une solution? Un tour de main ?
Tu parles d'alu suédois camarade. 👍
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Philippe de saint pierre a écrit :A tout hasard, je cherche une cloche d’embrayage pour 400 WR84
Elle différente (nb de dents) de la 250 même année et antérieure
Et différente du 400 de 85 , cloche démontable.
Du coup si la cloche du 400 85,86,87 est compatible .. je suis preneur
Le pignon d’entraînement du kick sur la cloche est bouffé
Bonjour
Pour moi ce sont les mêmes en 76 dents
Mais c est leur maladie,l usure du pignon d entraînement du kick
Si cela a bien roulé,cela serait usé
Bonne recherche
Moto(s) : hva 360 wr/390 cr/400wrlc/430wr/510 te/500 xc/yamaha 600 xt/ossa gold/swm 320 tl /bultaco 350 /
Moto(s) : hva 360 wr/390 cr/400wrlc/430wr/510 te/500 xc/yamaha 600 xt/ossa gold/swm 320 tl /bultaco 350 /
Les 2 pignons de kick se trouvent facilement.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
J'y ai fait en début d'année 2 commandes dont une transmission primaire + cloche + pignons de kick pour un TE liquide. Pièces d'occasion dans mon cas en état neuf.
monargue74 a écrit :Une cloche de 86
C est pas joli
Hé bé ! c'est ça l'acier Suédois 😉 🙂 😡
C'est les Ânes qui vont êtres contents d'avoir des fers 😉😂😂
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Et la standardisation pratiquée par les suédois facile l'échange des pièces.
Les nippons en sont loin.
Même le meilleur des alliages ne résiste pas bien longtemps à la maltraitance d'un sagouin! :D
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭