fox74 a écrit :Gerard Fleurance , c'est ou ?
Saint Herblain il y a 5 ou 6 ans !
C'est jeune et ça sait pas , c'est vieux et ça peut plus !!!Moto(s) : montesa hva karibou etc..
Moto(s) : Montesas Hvas
CZ#119 a écrit :Petit pointage intermédiaire des membres du GV qui ont , à ce jour manifesté un intérêt particulier à ce projet et sembleraient disposés à une participation partielle , voir complète :
CZ #119
420XL
CAN AM 11
VIVA
GILLES JANVIER
CHARBON 73
PAPYCROSS
ASTERIX
FRED CHAMPAGNE
QUINQUISHVA (x 2 ?)
BENNETOCH
MINET
JMOTO 92
BRUNONO 76
TESTU CHRISTIAN
LOUCASKA
TEAM DELIRIUM PARIDEANS ( x 3 ? )
Sans compter la petite dizaine que j'ai eu au téléphone et qui seraient tous partants . 😘
Ca sent bon , on va s'le faire ce petit chalenge pré 75 2 T pour 2023 👍 👍 . Je mettrai en ligne prochainement un petit document de sondage destiné aux très nombreux invités du site qui ne peuvent s'exprimer ici et qui pourront me le retourner par mail ( sans engagement ferme et définitif ) juste pour avoir une vraie tendance assez rapidement .
D'ici là nous devrions avoir un aperçu du calendrier qui se dessine .
Petit up pour motiver les sympathisants . Je sais par expérience que les plus fidèles ne sont pas trop participatifs sur le web mais répondent présents sur le terrain .
Il faudrait néanmoins se mobiliser pouvoir rassurer les organisateurs , et principalement Thierry Honnart de Bignan qui organisera l'ouverture les 6 et 7 mai prochain .
A cette liste ci dessus on peut y rajouter
Patrick Maico Massoutier
Thierry Honnart
Serge Terras
Louis Clapier
Serge Dubouchet
Philippe Vellut
Max Roch
Jean Yves Briend
Roger Hernandez
Gibson 17 ( et ses potes )
Bruno PlanPlan ( avec une moto adéquate ! )
Et quelques-uns que j'ai sans doute oublié .
C'est le moment de se mobiliser pour rassurer Thierry et les membres du club qui vont nous préparer un circuit aux petits oignons et un beau WE comme on aime .
Sans oublier l'affiche
Moto(s) : BSA Gold Star
Bsa 69
DanielMoto(s) : BSA B50MX, B40 trial , B441 rickman, CCM 580, 465 yz 80, 490 yz 83,84
CURTIS a écrit :peut on rouler en side car avec ca ??? y a 3 roues🤭🤭🤭🤭
bon je sors
faut voir !!!! c et un 1000 ou un 880 ? qui qui monte avec moi ???? :(
Moto(s) : BSA Gold Star
CURTIS a écrit :peut on rouler en side car avec ca ??? y a 3 roues🤭🤭🤭🤭
bon je sors
Si Curtis vient avec ça , moi à Bignan je viens avec ça :
C'est jeune et ça sait pas , c'est vieux et ça peut plus !!!Moto(s) : montesa hva karibou etc..
Y’a pas de si …….tu viens avec et pi c’est tout. Ça lui fera une sortie
T’as pas sommeil ????
DanielMoto(s) : BSA B50MX, B40 trial , B441 rickman, CCM 580, 465 yz 80, 490 yz 83,84