BONNE ANNÉE & BONNE SANTÉ 2023
Bin , y il aura fin Mars pour se revoir 😉 👍
Moto(s) : DRZ 400s
A Sotteville? Pour cette année pour moi je crois que ce sera mort.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Quand on pense que sans le décalage horaire, on pourrait se coucher dans 3 minute! :D
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
flash gordon a écrit :
Le baron de l'écluse a écrit :
Alors ça c'était un bon moment!
Pas si top, j’étais pô lá !!!!????????
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Tu vois, la preuve que la perfection n'existe pas!! 😄 😄
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Mes meilleurs vœux à tous les membres et leurs proches pour 2023. 😎
Au plaisir de vous retrouver au gré des roulages à travers l' hexagone . 😀
Au plaisir de vous retrouver au gré des roulages à travers l' hexagone . 😀
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Jean Phi , seras tu à Bourg Dun-Sotteville (76) fin Mars 🤔
Moto(s) : DRZ 400s
enDuro lex sed lex,
Bonne année 2023 à tous !
Une année pleine de motos et de ferraille divers et rouillées ! 😉 🤭
Allez, courage !
Une année pleine de motos et de ferraille divers et rouillées ! 😉 🤭
Allez, courage !
Bonne année à vous tous !!
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Je reviens pour remercier ceux qui ici nous adressent ces vœux, où vont le faire,
pour souhaiter une exceptionnelle année à mes potos connus ou restés virtuels jusqu’à présent ,
à mes rencontres et échanges épistolaires,
au grand chef (l’apanage du chef que d’être nominé expressément) et madame et p’tit fils du chef
et, allez, à tous les guides verdeux qui me sont inconnus
😘 😘
Ps : et allez, soyons généreux en ce début d’année, peut-être même des vœux à Elbricolos ????????
pour souhaiter une exceptionnelle année à mes potos connus ou restés virtuels jusqu’à présent ,
à mes rencontres et échanges épistolaires,
au grand chef (l’apanage du chef que d’être nominé expressément) et madame et p’tit fils du chef
et, allez, à tous les guides verdeux qui me sont inconnus
😘 😘
Ps : et allez, soyons généreux en ce début d’année, peut-être même des vœux à Elbricolos ????????
enDuro lex sed lex,
bonne année 2023 à tous
les crossmans, les enduristes, les trialistes, les motos blanches, bleues, jaunes, oranges, rouges et vertes.
profitons à fond de nos vieilles mécaniques qui nous permettent de rester jeunes.
les crossmans, les enduristes, les trialistes, les motos blanches, bleues, jaunes, oranges, rouges et vertes.
profitons à fond de nos vieilles mécaniques qui nous permettent de rester jeunes.
Moto(s) : 125 DTE 1976 - 250 KTM MC5 1977 - 125 KTM 1983 GS et MX - KTM 250 SX 2015
Bons roulages ou bonnes restaurations à tous les grands enfants du Guide Vert pour 2023
125 YZ 1981 neuve , 250 KTM MC 1977 ,125 Suzuki TM 1975 ,125 RM 1978 ,125 KTM RV 1980 , Dominator 1990 , 125 S3 1977 ,Hornet 1998 ,125 Motobec 1960 et 1975 , Dtmx 1979 ,125 DR 1985 et plein de vieux cyclos Motobec de 1950 à 2002
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo