UN POST POUR GILLES MALLET ..
😭
Encore merci, Gilles.
Repose en paix.
Encore merci, Gilles.
Repose en paix.
Que des Yam ! 😍
Oh merde !!!!! Bon voyage Not' Bon Maître à tous :/:/:/ 😭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Merci pour tout M.Mallet. 😭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Merci GILLES
merci pour cette passion de la moto verte que tu as su nous communiquer ... passion toujours vivante ..... par le biais des ballades en anciennes .... ou des démos retro cross ... ou par la remise en route de vielles pétoires ....
merci pour tout GILLES
bonne bourre la haut
merci pour cette passion de la moto verte que tu as su nous communiquer ... passion toujours vivante ..... par le biais des ballades en anciennes .... ou des démos retro cross ... ou par la remise en route de vielles pétoires ....
merci pour tout GILLES
bonne bourre la haut
GanotMoto(s) : KTMS
On a tous en nous quelque chose de Gilles Malet ❤️
https://www.youtube.com/channel/UCLfVH6kjctCdVe-81uOhy6wMoto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
+1...!
Gilles et MV c'était pas seulement la moto verte, c'était aussi un "art de vivre" fait de liberté, d'insouciance des années 70 - 80 et un style journalistique que lui était propre...
grand respect pour son œuvre et ce Monsieur qui nous a tant fait rêver...
Gilles et MV c'était pas seulement la moto verte, c'était aussi un "art de vivre" fait de liberté, d'insouciance des années 70 - 80 et un style journalistique que lui était propre...
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Repose en paix Gilles et merci pour ton implication dans notre belle discipline.
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
MERCI Gilles pour nous avoir fait rêver 😍 ado en 50 puis en 125.... en enduro, raid, trial, cross. On attendait Moto Verte avec impatience et on le lisait et relisait...la passion était là.
Condoléances à ses proches.
Condoléances à ses proches.
Moto(s) : HVA240WR82
Encore une référence de notre jeunesse qui s' en va .... 😢 reposez en paix Mr Mallet et merci pour tout ce que vous nous avez apporté .
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Je viens d'apprendre la nouvelle par ce post.
La découverte du tt via Moto Verte en 77, des articles lus et relus, la proximité ressentie avec l'équipe et ses grandes figures... .
"C'était bien, hein ?" comme disait feu Jean Nerva.
Plein d'inspiration... mais je fais court.
Avec mon infinie reconnaissance. 😢
Et une pensée pour Éric Breton qui nous a quittés il y a quelques années.
La découverte du tt via Moto Verte en 77, des articles lus et relus, la proximité ressentie avec l'équipe et ses grandes figures... .
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Dirtman a écrit :+1...!
Oui...
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
JMO a écrit :R.I.P Not'Maître 😢
Triste nouvelle qui te cueille au retour de vacances ! Il y a parfois des personnes que tu n'as jamais rencontré mais qui te semble être des amis ou des membres la famille ... j'avais l'impression que Gilles Mallet faisait parti de ceux là . Merci de nous avoir fait rêver Monsieur Mallet et toute ma sympathie à vos proches .
le pire n'est jamais certain ...Moto(s) : Ossa ,Fantic, Yamaha,Guzzi
Poireaunen a écrit :Je viens d'apprendre la nouvelle par ce post.
fuck...Eric Breton, Gilles Mallet...se sont donnés rdv ces deux là, c'est pas possible autrement...
bordel de m...toute ma jeunesse, les "instructeurs littéraires " (c'était drôlement plus instructif et vibrant que Molière et cie quand tu as 16 ans)
je viens de me prendre une grosse claque...qui fait mal...
bah, du coups qd mon tour viendra, j'irai de nouveau au kiosque chercher leur dernier numéro là haut où le MV spirit ne s'éteindra jamais
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Il était venu en Touraine pour rouler avec nous et faire un article dans Moto Verte sur les petits chemins de la Région. Nous avons échangé nos motos pour la photo et j'ai roulé avec sa 250 XR. Il y'avait un poireau sur le guidon... je me demande bien pourquoi? 😭
RIP M. Mallet. un grand de la famille qui est parti !
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo