LES "24 HEURES DES GLANDS" EN MOB À GARAT (16) LE 10 ET 11 JUIN 2023
C'est un 51 black pas d'équerre.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
ricostopy a écrit :apres le 51 du bon coin ça doit pas etre un 79, en 79 c'etait comme ça...
couleur jante, sticker different
Celui de la photo est sorti juste apres l original qui etait gris argent
C'est exactement cela, la version originale est gris argent.
Aprés le Black, et ensuite la version vert amande. Les rouges et bleus sont plus récentes
Aprés le Black, et ensuite la version vert amande. Les rouges et bleus sont plus récentes
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
ricostopy a écrit :apres le 51 du bon coin ça doit pas etre un 79, en 79 c'etait comme ça...
couleur jante, sticker different
L'Antiquaire a écrit :
Celui de la photo est sorti juste apres l original qui etait gris argent
Ma petite super...???? avec laquelle j'ai super roulë.. en super osmose.. ???? ✌️
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Aaaaaaahhhhh la 51 😍 😍 😍 😍 😍
Celle là avait été préparée par MBK Bobigny service course , pour mes spectacles 👍 👍
Un couple pas possible , elle levait toute seule aux coups de gaz 😍 , un vrai couple d'XT😂 😍
Quand ils m'ont passé le millésime suivant , ils ont voulu jouer la carte "origine":/il fallait que je me dépouille pour toutes mes figures 😢 🤬
,surtout avec un vent de face ou latéral:/:/:/:/
Mais c'était une très bonne mob 😍 , et bien plus rigide qu'un 103 :/ surtout dans certaines figures 🙂 😀
Moto(s) : DRZ 400s
C'était une excellente mobylette le 51 Super, très agréable et plus saine et bien mieux montée qu'un Peugeot 103 par exemple.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Aaaaaaahhhhh la 51 😍 😍 😍 😍 😍
Elles te font rêver Didier toutes ces 51 avec lesquelles tu as fais le clown , c'est fou la nostalgie .
Mais c'était une très bonne mob 😍 , et bien plus rigide qu'un 103
Cela m'amuse , je passe pas mal de temps sur le forum du club Motobec , 50 ans plus tard la rivalité entre les 103 et les Motobec est toujours là ( même si les collectionneurs de Motobec comme moi avouent souvent avoir aussi une ou deux 103 ! )
Elles te font rêver Didier toutes ces 51 avec lesquelles tu as fais le clown , c'est fou la nostalgie .
Mais c'était une très bonne mob 😍 , et bien plus rigide qu'un 103
Cela m'amuse , je passe pas mal de temps sur le forum du club Motobec , 50 ans plus tard la rivalité entre les 103 et les Motobec est toujours là ( même si les collectionneurs de Motobec comme moi avouent souvent avoir aussi une ou deux 103 ! )
125 YZ 1981 neuve , 250 KTM MC 1977 ,125 Suzuki TM 1975 ,125 RM 1978 ,125 KTM RV 1980 , Dominator 1990 , 125 S3 1977 ,Hornet 1998 ,125 Motobec 1960 et 1975 , Dtmx 1979 ,125 DR 1985 et plein de vieux cyclos Motobec de 1950 à 2002
Le problème du 103 c'était son bras de suspate qui partait depuis l'axe moteur 🤬
qui , quand t'étais debout sur les pédales , n'avait plus de suspension AR 🤬 :/
Ils jouaient la légèreté chez Peugeot . :|
qui , quand t'étais debout sur les pédales , n'avait plus de suspension AR 🤬 :/
Ils jouaient la légèreté chez Peugeot . :|
Tu as de la chance d'avoir plein de photos de cette époque .
125 YZ 1981 neuve , 250 KTM MC 1977 ,125 Suzuki TM 1975 ,125 RM 1978 ,125 KTM RV 1980 , Dominator 1990 , 125 S3 1977 ,Hornet 1998 ,125 Motobec 1960 et 1975 , Dtmx 1979 ,125 DR 1985 et plein de vieux cyclos Motobec de 1950 à 2002
C'était son taff au Didier...fallait de l'action et de belles photos....beaucoup de photos ????
Nous, on roulait, pour aller voir, les potes, les copines, passer le temps, aller gagner 3 francs 6 sous....
J aimais rouler, la nuit..j'avais mis un éclairage d'enfer.....et le bruit du pot cobra, en 65 de cylindrée.....????
Nous, on roulait, pour aller voir, les potes, les copines, passer le temps, aller gagner 3 francs 6 sous....
J aimais rouler, la nuit..j'avais mis un éclairage d'enfer.....et le bruit du pot cobra, en 65 de cylindrée.....????
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Pas un Taff mais un passe temps 👍 avec un penchant pour la Mob 😍 et un secteur pas encore développé coté acrobatie-Mob 😉
Le Stunt moto est arrivé avec JP Goy , Richard Almet , Alain Brochery .......... mais en Mob 🤔 peut être par "Bad-Did" 😉
Le Stunt moto est arrivé avec JP Goy , Richard Almet , Alain Brochery .......... mais en Mob 🤔 peut être par "Bad-Did" 😉
cateralp a écrit :Tu as de la chance d'avoir plein de photos de cette époque .
Il savait qu'un jour, il retournerait vers le futur.😉 😂
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
La seule fois où j'ai fait un wheeling en duo avec une mob, je ne l'ai l'ai jamais revu, la nana :| :| :D
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !