Super sympa ces prises de vues que je découvre. 😀
Gg
J'ai fait partir hier ma demande d'inscription en side avec le 500 HVA/EML de 86 et la 250 Puch F5 de 83...donc en pré 83 (j'ai bon là)
J'ai hâte d'y retourner, je n'ai pu pour l'instant y aller qu'une fois mais j'adore ce type d'organisation et de roulage.
J'espère être retenu au moins en side.
A bientôt
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Moto(s) : 465 YZ YAMAHA
enduro52 a écrit :Bjr à tous
J'ai fait partir hier ma demande d'inscription en side avec le 500 HVA/EML de 86 et la 250 Puch F5 de 83...donc en pré 83 (j'ai bon là)
J'ai hâte d'y retourner, je n'ai pu pour l'instant y aller qu'une fois mais j'adore ce type d'organisation et de roulage.
A bientôt
Le passager c'est JEAN LUC 🤔 😂
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
champagne a écrit :salut Norbert ,je viens avec une BAD NEWS ,michel Taverne ne sera pas présent cette année à Massingy , il a été victime d'un très grave accident cardiaque sur le circuit de NISMES ce dimanche et a du être réanimé et évacué en hélicoptère vers le centre hospitalier de Charleroi où il a subi hier une lourde intervention chirurgicale ,nous attendons ce jour des nouvelles de sa santé
Merde c'est pourtant un sportif accompli et en forme, comme quoi
Bon courage à vous tous
champagne a écrit :salut Norbert ,je viens avec une BAD NEWS ,michel Taverne ne sera pas présent cette année à Massingy , il a été victime d'un très grave accident cardiaque sur le circuit de NISMES ce dimanche et a du être réanimé et évacué en hélicoptère vers le centre hospitalier de Charleroi où il a subi hier une lourde intervention chirurgicale ,nous attendons ce jour des nouvelles de sa santé
Salut Fred
Effectivement ça n'est pas une bonne nouvelle , pas seulement pour Massingy ,où on aurait eu grand plaisir à le retrouver cette année , mais surtout pour lui et vous , ses proches .
Si il a été pris en charge rapidement ça devrait bien se passer . C'est un solide
Espérons que tu nous donnes de bonnes nouvelles rapidement
Bon courage à vous .
enduro52 a écrit :Bjr à tous
A bientôt
gilles janvier a écrit :
Le passager c'est JEAN LUC 🤔 😂
Salut Gilles, non jean luc est mon mécano....multimarques en plus.
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Pour les séries 4T et 2T family attention aussi , il reste quelques places mais très peu ( 3 ou 4 )
Du coté des sides , comme d'hab , pas les plus disciplinés 😡 es bulletins arriveront sans doute courant aout .
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!