DIFFÉRENCE 450YZF ET YFZ 2008
Sujet
Bonjour à tous
J’ai acheté un 450yzf serré de 2008. Modèle 2s200
J’ai acheté un cylindre nicasilé avec référence 2s200 la hauteur est la même l’alesage aussi. Sauf sur mon cylindre « neuf » il est inscrit y1 et sur l’ancien y2. Il manque aussi sur le cylindre « neuf » les percages pour mettre les vis du « bloc » câble d’embrayage. Ma question est est-ce que c’est modele son compatible. Et est-ce que je pourrais percer tarauder mon nouveau cylindre. On m’a dit qu’il viendrais sûrement d’un 450yfz. Voilà merci d’avance pour vos réponses.
✌️
J’ai acheté un 450yzf serré de 2008. Modèle 2s200
J’ai acheté un cylindre nicasilé avec référence 2s200 la hauteur est la même l’alesage aussi. Sauf sur mon cylindre « neuf » il est inscrit y1 et sur l’ancien y2. Il manque aussi sur le cylindre « neuf » les percages pour mettre les vis du « bloc » câble d’embrayage. Ma question est est-ce que c’est modele son compatible. Et est-ce que je pourrais percer tarauder mon nouveau cylindre. On m’a dit qu’il viendrais sûrement d’un 450yfz. Voilà merci d’avance pour vos réponses.
✌️
Les bossages sont présents. Rien n'empêche de percer et tarauder.
Fixations, cotes, passage d'huile identique, si tout est ok, la fixation extérieure n'est qu'accessoire.
Fixations, cotes, passage d'huile identique, si tout est ok, la fixation extérieure n'est qu'accessoire.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Bonjour, le Y-1 Y-2 c'est un repère pour les moules de fonderie. j'ai des cylindres Y-1 Y-2 Y-4 tous percer tarauder. pour moi rien n'empêche le perçage taraude de ton cylindre.
Moto(s) : YAMAHA YZ 125/144/250 - IT 250 - YZF 250 - WRF 400 - WRF 450 - YZF 450 - XJR 1300
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo