MOTOCROSS 100% MOTOS ANCIENNES FFM BIGNAN 56 LES 6 ET 7 MAI 2023.
J'ai reçu l'engagement du chef des 2T FAMILY ... bravo Norbert.
Avec une CZ 380 cc. 😎
Avec une CZ 380 cc. 😎
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Pour ceux qui veulent sortir plusieurs motos et rouler dans 2 catégories différentes : pas de souci. C’est seulement un engagement pour le pilote à payer. Après on avisera l’ordre des manches de démonstrations suivant les engagements reçus. 👍
Moto(s) : triumph,bultaco
Et en plus Vincent si tu roules dans deux catégories , peut-être que tu auras droit à une double dose à l'apéro du samedi soir 🤭 😂 😉
C'est jeune et ça sait pas , c'est vieux et ça peut plus !!!Moto(s) : montesa hva karibou etc..
Ca y va les apéros chez vous :/:/:/:/ :/
Moto(s) : cz
Non PAPY ,on est juste en Bretagne ici 😂 🤭 😘
C'est jeune et ça sait pas , c'est vieux et ça peut plus !!!Moto(s) : montesa hva karibou etc..
Beau Travail Thierry, ...c'est sur la bonne voie !!😉 👍
Pry 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
KTMOFRACE a écrit :
Je vois qu'il y a pas mal de gars de l'Est qui n'hésitent pas à traverser la France dans la largeur pour venir découvrir le terrain et l'ambiance de Bignan ! 👍 😍
Vous n'allez pas le regretter :D
Et ceux qui la traverse en diagonale y' pue du cul :D
oh oh.
la paresse s'entretient par le repos. le courage par la fatigueMoto(s) : diverses et variées
Je te rassure Luc , je le taquine le Biquet 😂
CZ#119 a écrit :Et ceux qui la traverse en diagonale y' pue du cul :D
Mais non Norbert tu es compté avec car depuis l'Ouest pour nous l'Est ça va du Nord Est jusqu'au Sud Est . 😉
On vous aime les Savoyards 😍
Oui, il n’y a pas de souci. Le moto club de Bignan sait organiser 😎
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo