RECHERCHE PIÈCE YAMAHA 125 YZ 1979 . 2Y5
Sujet
Bonjour,
Je suis à la recherche de la pièce d'appui du moyeu Arrière REF : 90387-15714
Au cas où ...
cdt
Eric
merci d'avance
Cdt EricMoto(s) : DTMX 125 1982 /125 YZ 2Y5 ( Dtmx)
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Si elle n'est plus dispo, le plus simple est d'en refabriquer une
J'avais relevé les cotes des différentes pièces du YZ125-79 que je suis en train de refaire (oui, je sais, ça prends du temps 😄 )
Il n'y a que sur la cote de diamètre 20 où j'ai un doute car je n'ai pas la même valeur que JPH74 (19,5)
Si tu veux, je peux aller reprendre la cote au pied à coulisse.
J'avais relevé les cotes des différentes pièces du YZ125-79 que je suis en train de refaire (oui, je sais, ça prends du temps 😄 )
Il n'y a que sur la cote de diamètre 20 où j'ai un doute car je n'ai pas la même valeur que JPH74 (19,5)
Si tu veux, je peux aller reprendre la cote au pied à coulisse.
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
Enfin deux membres du GV qui ne mettent pas d'accent circonflexe sur cotes ! 😀 😀 ;)
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Bonsoir TUTUF62 😎
Après contrôle de l' entretoise et de son logement complètement bouffé ... bien qu' étant en acier ... la bonne cote devrait être 19.5 comme indiquée sur ton plan . 👍
Sur mon entretoise je mesure 20 mm sur la partie en contact avec le roulement mais c' est très déformé . :/
J' ai jaugé le trou avec une pige de 20.00 , ça passe mais grâce à l' usure ovalisée de l' épaulement central de l' insert ... :/
Après contrôle de l' entretoise et de son logement complètement bouffé ... bien qu' étant en acier ... la bonne cote devrait être 19.5 comme indiquée sur ton plan . 👍
Sur mon entretoise je mesure 20 mm sur la partie en contact avec le roulement mais c' est très déformé . :/
J' ai jaugé le trou avec une pige de 20.00 , ça passe mais grâce à l' usure ovalisée de l' épaulement central de l' insert ... :/
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Merci pour le dessin.
cdt
Eric
cdt
Eric
merci d'avance
Merci beaucoup
Eric
Eric
merci d'avance
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo