Quelqu'un parmi vous aurait-il déjà acheté un réservoir alu indien sur Ebay ?
Modèle YZ 125 79 pour ma part, mais ils existent pour une bonne partie de la gamme YZ 77/79
Ils sont à tarif à peu près raisonnables, mais la qualité est-elle acceptable ?
Que des Yam ! 😍
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
:D
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
En bas de page.
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=31205...
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
gs-600-xc a écrit :Est-ce qu'un con tenu, perd sa contenance? 🤔
Il manque pas un accent aigüe sur le tenu?
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Moto(s) : 250 montesa enduro , ossa desert plein pot , laverda 2TR
gs-600-xc a écrit :Est-ce qu'un con tenu, perd sa contenance? 🤔
Jeumsouvien a écrit :
Il manque pas un accent aigüe sur le tenu?
Mieux vaut un con tenu qu'un con en liberté.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
laroince a écrit :j'ai acheté un reservoir , en inde , justement , en alu , pour une 250 montesa enduro ! tres bien fait , de bonnes soudures , bonne épaisseur , juste eu a reprendre le trou des robinets d essence , le filetage n'était pas le bon !! il a quand meme mis 3 mois a arriver , inutile de dire que je me demandais s il arriverait un jour !! le prix , pour moi etait correct 280 euros ! je l ai toujours ! voila ce qu'il en est pour moi
Ils font pour les Ossa ?
Moto(s) : Ossa, Sachs
on en a parlé il y a peu chez les copains XT-men..
500-xt-le-gros-mono.1fr1.net/t27079-reserv...
den's
Moto(s) : xt 500
J ai commandé fin novembre 2022 un réservoir jumbo pour Hva sur eBay
Toujours pas reçu!!
Moto(s) : hva 360 wr/390 cr/400wrlc/430wr/510 te/500 xc/yamaha 600 xt/ossa gold/swm 320 tl /bultaco 350 /
laroince a écrit :j'ai acheté un reservoir , en inde , justement , en alu , pour une 250 montesa enduro ! tres bien fait , de bonnes soudures , bonne épaisseur , juste eu a reprendre le trou des robinets d essence , le filetage n'était pas le bon !! il a quand meme mis 3 mois a arriver , inutile de dire que je me demandais s il arriverait un jour !! le prix , pour moi etait correct 280 euros ! je l ai toujours ! voila ce qu'il en est pour moi
BMB a écrit :
Ils font pour les Ossa ?
salut , j avais essayé de les contacter pour un reservoir pour desert , mais jamais eu de news , donc , là , je ne sais toujours pas ! d ailleurs , je ne sais meme plus ou j ai mis l adresse
den's a écrit :salut!
on en a parlé il y a peu chez les copains XT-men..
500-xt-le-gros-mono.1fr1.net/t27079-reserv...
den's
ça doit etre la meme boite !! le bouchon de reservoir , moche , est apparemment le meme mais bon , un bouchon en alu , ça peut se refaire faire