CDF ENDURO À L'ANCIENNE - SOURDEVAL (50) - 19/03/2023
En relation avec ce sujet
Bon courage a toi Laurent.
Voici quelques photos:
Les photos des motos alignées donnent une bonne image du dynamisme des clubs moto de l'ouest.
500 motos au départ (récentes + anciennes)
A demain.
JL
Voici quelques photos:
Les photos des motos alignées donnent une bonne image du dynamisme des clubs moto de l'ouest.
500 motos au départ (récentes + anciennes)
A demain.
JL
Moto(s) : YAM (IT, DT etTY) - TM - KTM- HVA
Merci !
La météo me console un peu de ne pas rouler, mais ça fait tout de même un pincement au cœur en voyant les copains !
La météo me console un peu de ne pas rouler, mais ça fait tout de même un pincement au cœur en voyant les copains !
Que des Yam ! 😍
« Tu n’arrêtes pas de rouler parce que tu es trop vieux , tu deviens vieux parce que tu as arrêté de rouler «
Laurent P a écrit :Merci !
c'est clair 😭
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Quand je pense à l’an dernier où on a eut un super temps avec le terrain bien sec et du grip partout
Meme si pas de pluie annoncée, bon courage pour aujourd’hui 😉
Meme si pas de pluie annoncée, bon courage pour aujourd’hui 😉
Moto(s) : 125 DTMX / 250 IT / M900 / MBK 51
Bonjour à tous
tout comme Laurent et Thomas (a qui nous souhaitons une bonne santé pour l'un 😴 et un prompt rétablissement pour le second😉 et bises à Corine 😘 ) qui se morfondent dans leur sud, nous aussi nous regardons de loin, grace aux photos, cette première épreuve du france 2023.
Bonne course a tous les participants 👍 et grosses bises avec encouragements à LOU. Attention, ca va glisser !!! ❤️ 😍 😘
tout comme Laurent et Thomas (a qui nous souhaitons une bonne santé pour l'un 😴 et un prompt rétablissement pour le second😉 et bises à Corine 😘 ) qui se morfondent dans leur sud, nous aussi nous regardons de loin, grace aux photos, cette première épreuve du france 2023.
Bonne course a tous les participants 👍 et grosses bises avec encouragements à LOU. Attention, ca va glisser !!! ❤️ 😍 😘
Salut !
Qui aurait l'adresse de consultation du live ?
Qui aurait l'adresse de consultation du live ?
Que des Yam ! 😍
Merci à tous pour les photos.
La 125 TGM #134 😍 😍
La 125 TGM #134 😍 😍
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
Y en a un qui a des cheveux , un qui a de la barbe et un mitigé 🤭
Mais il roule en 400 KTM 👍
Mais il roule en 400 KTM 👍
Moto(s) : Une M Isque 6
C'est grassouillet !
www.facebook.com/stephanie.rogues/videos/1...
www.facebook.com/groups/10150130900295497/...
Que des Yam ! 😍
Merci pour ces photos. J'ai reconnu bon nombre de numéros, ce qui a permis m'a permis d'imaginer, aisément, les pilotes présents 🙂 Bonne course à tous, soyez prudents... Les vidéos sur la page facebook du club montrent de sacrés bourbiers où s'enlisent les modernes... Mais rien sur les vintages :/
Corinne
Corinne
la Jipe a écrit :Bonjour à tous
MERCI J.P... De grosses bises à toi aussi 😘
Laurent P a écrit :C'est grassouillet !
Ah ! Des anciennes 🙂 , courage à eux ! 👍
Le live est introuvable, c'est frustrant 🙄
Que des Yam ! 😍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
En relation avec ce sujet