LES HOMMES PRÉFÈRENT LES GROSSES (À PARTIR DE 347 CC )
<< Préc. 9 10 11 Suivant >>
<< Préc. 10 Suivant >>
65 ans89508950 messages 23042304 images
Posté le 20-02-2024, à 22:15
JPH, si tu ne sais pas où se trouve la Meuse, je peux te guider!  😂

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 20-02-2024, à 22:18
Si c’est à moi que tu causes JP tu sais que j’suis archifan des 2  : HL et YZM
Dans une collection Yam les 2 s’imposent
C’est rigolo un autre JP m’a causé YZM aujourd’hui
Il va se marrer en lisant
D’ailleurs il m’en a parlé de 2 dont une en remontage et l’autre en pièce
Je dis ça je dis rien

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
63 ans1364513645 messages 69056905 images
Posté le 20-02-2024, à 22:23

gs-600-xc a écrit :

JPH, si tu ne sais pas où se trouve la Meuse, je peux te guider!  😂


Merci Didier , mais je sens que je vais me faire du mal ...  :(

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
63 ans1364513645 messages 69056905 images
Posté le 20-02-2024, à 22:25

TT640 a écrit :

Si c’est à moi que tu causes JP tu sais que j’suis archifan des 2  : HL et YZM
Dans une collection Yam les 2 s’imposent
C’est rigolo un autre JP m’a causé YZM aujourd’hui
Il va se marrer en lisant
D’ailleurs il m’en a parlé de 2 dont une en remontage et l’autre en pièce
Je dis ça je dis rien


Ouaip , là tu remues le couteau dans la plaie ... :/  😄

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
61 ans16141614 messages 331331 images
Posté le 21-02-2024, à 01:19
Allez, j'en remets une déjà parue pour le plaisir.
Les hommes préfèrent les grosses (à partir de 347 cc )

Les hommes préfèrent les grosses (à partir de 347 cc )

Ah, ben, oui.
En Meuse, on sait pas compter.

Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
104 ans561561 messages 5757 images
Posté le 21-02-2024, à 08:41
le radiateur est un gros morceau! c'est curieux qu'il n'y ai pas beaucoup de chevaux à haut régime (dixit PP) malgré la valve à l'échappement dont est dépourvue la CR.

Moto(s) : pas assez
61 ans31373137 messages 897897 images
Posté le 21-02-2024, à 08:47
Tiens...

Je connais cette fourche..
C'est du Kayaba de Suz RM, non..?
Modèle à cartouche interne..
Années 87 ou 88..

Den's

Moto(s) : xt 500
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 21-02-2024, à 11:31
Désolé Jean-Phil c'est toi qui en a causé le 1er de l'YZM  😎

Tout sied a qui sait patienter , un jour surement , peut-etre proche  😎

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 24-02-2024, à 15:38

Dirtman a écrit :

moi je reste dans la semi grosse à la taille fine... 😄

Les hommes préfèrent les grosses (à partir de 347 cc )

www.leboncoin.fr/offre/motos/2494824045

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
59 ans84608460 messages 52505250 images
Posté le 24-02-2024, à 18:07

gs-600-xc a écrit :

Sinon, j'ai ça:   😀 

Les hommes préfèrent les grosses (à partir de 347 cc )


mais façon puzzle!  🙂

Des moments, on ose pas trop montré du puzzle, car y'a tellement de beaux modèles 100 pour cent d'origine...sur ce post
.  ;)
En 2003 j'avais entres autres....ces 3 gros cubes..façon puzzle, pour un petit pourcentage de chacune, car, j'ai très souvent acheté des épaves....et retaper en systheme D....mon but, était d'avoir un truc, qui marche bien, pour mon niveau amateur loisir...loin des niveaux de certains, de ce forum..
A l'époque, les gars avec qui je roulais dans les chemins très escarpés, du sud Auxerrois, avaient tous des yam et kt 4 temps de l'année où l'année d'avant...forcément, j'étais un poil démodé, avec mes tromblons...
Les gars roulaient souvent, et se tapaient les courses de la région...
Je m accrochais pour les suivre...tant bien que mal...
En descentes, c'était compliqué...l'engorgement était fréquent...car je préférais rouler riche, que serrer...
Puis les freins....c'était limite à rapport à eux...
Mais, avec la puissance de ces bécanes, je les rattrapais, des que ça s'ouvrait, et que c'était moins tourniquet...
Les hommes préfèrent les grosses (à partir de 347 cc )

Celle ci je l'ai mis au début de post, mais de face... 420 gs 83...légèrement modifiée ( amortos bi)... Tres coupleux, et une partie cycle vélo....oui oui....jallais fr du cross, sur un terrain privé d'un vigneron, et il était très virolo, ce terrain, et bien, elle se maniait drôlement bien cette kt, malgré ses 420 cc..
Les hommes préfèrent les grosses (à partir de 347 cc )

Celle ci, était plus raide, une 495 de 82 et le moteur était une grosse patate....que j'avais du mal, à manier...avec mes 72 kilos en slip léopard ????
J'adorais fr démarrer ces 3 bécanes, par les kt et yamistes...modernes...
Personne n'y arrivait..  :D...
Moi, j'ai jamais peiné..si au 2 ème coup de kick ça partait pzs, je changeais de bougie...j'avais une réserve de b8 es, impressionnante...je les avais payé 10 francs pièce, sur une bourse...
Pied droit, bien en haut, et hop, tout le bonhomme sur le kick, 72 kilos....pas de retour..
Les hommes préfèrent les grosses (à partir de 347 cc )

Les hommes préfèrent les grosses (à partir de 347 cc )

Ma préférée....qui me faisait trembler des mains, quand j'en descendai, par les grosses sensations, qu'elle donnait...c'est ce moteur fabuleux...un couple, une douceur d embrayage, puis une patate, élastique, hop rapport, et re patate élastique...jouissive..
Décompresseur bienvenu, pour celle la, le bing, comme les autres allait bien... ????
Elle était homologuée 495 gme 85..
On m'avait dit que c'était un moteur air 84 dessus, car origine liquide...
Jai aussi eu un 610 te huski...de 94, pas de photo...ca marchait très bien.
Les hommes préfèrent les grosses (à partir de 347 cc )

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
64 ans37213721 messages 312312 images
Posté le 24-02-2024, à 19:09
coooool Steph ces motos de ta jeunesse  👍

c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
4 semaines plus tard...
63 ans1364513645 messages 69056905 images
Posté le 29-03-2024, à 22:42
Début 2024, avant de retrouver la 500 HL qui avait quitté la Haute-Savoie en 2012 ... j' ai complété mon quatuor Japonais de 500 cross 2 temps des années 80 .    😀 
Ce sont une 500 RM 83 et une 500 KX 83 qui sont venues rejoindre la 500 CR 87 et la 490 YZ 83  déjà en ma possession depuis 2015 .   😀 
2015/2024 : 9 années à éplucher les annonces sur divers sites Français et étrangers ... pour trouver les dernières pièces manquantes à mon panel idéal , sans rentrer dans le jeu des
spéculateurs ... :/
Et je ne sais pas par quel alignement favorable des planètes en ce début 2024, ce sont les quatre 500 cross désirées depuis ces 9 dernières années qui me tombent dessus en 2 mois !!  😲

La 500 RM 83 : une bonne base qui mérite encore quelques finitions .  😎

Les hommes préfèrent les grosses (à partir de 347 cc )


La 500 KX 83 sortie de grange ...  👍  qui va peut être être exposée en l' état ..  🙄   ( je n' ai pas encore arrêté ma décision )

Les hommes préfèrent les grosses (à partir de 347 cc )


La quatrième étant la 500 SC  1974 , première 500 CROSS 2T Japonaise ...  😍 

Photo : Ricostopy  👍
Les hommes préfèrent les grosses (à partir de 347 cc )

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
61 ans470470 messages 113113 images
Posté le 30-03-2024, à 07:50
Salut jean phi
Le panel 500, 2t  tu as encore du job:
Il y a des plus exotiques
Maico/beta/hva  /kramer.  et j en oublie

Moto(s) : hva 360 wr/390 cr/400wrlc/430wr/510 te/500 xc/yamaha 600 xt/ossa gold/swm 320 tl /bultaco 350 /
59 ans30873087 messages 18311831 images
Posté le 30-03-2024, à 09:08
la 500 kx à air ,un reve que j'ai loupé 2 fois ... 🙄

hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
60 ans609609 messages 291291 images
Posté le 30-03-2024, à 09:08
Il doit avoir un grand garage bien rempli JPH74 😄

Moto(s) : 175IT, 125RM84, 125CR86, 600XR, 250CR88, 250CR1990
<< Préc. 9 10 11 Suivant >>
<< Préc. 10 Suivant >>
116 connectés : 7 membres : Fab17220 gsac Marvin The Martian MIC44 pierrot la bricole TUTUF62 Vinsiltopi, 109 invités et 106 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
116 connectés : 7 membres : Fab17220 gsac Marvin The Martian MIC44 pierrot la bricole TUTUF62 Vinsiltopi, 109 invités et 106 Robots d'exploration.
116 connectés : 7 membres : Fab17220 gsac Marvin The Martian MIC44 pierrot la bricole TUTUF62 Vinsiltopi, 109 invités et 106 Robots d'exploration.