Bravo pour cette belle acquisition
Moto(s) : Fantic RC KS, Barigo HB, anglaise, Maïco, SWM, Suzuki TS
Je ne lâche rien ... ce n' est pas un scoop que j' en cherchais une ... depuis toutes ces années, ça m' a laissé le temps de faire des économies pour le jour où ... 😉
www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=903043
Pour l' YZM , je me suis fait une raison ... 😭
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
J'étais le petit dernier pas de frère ou sœur après moi , en revanche ta jolie grosse Yam je ne crois pas une seconde qu'elle n'ai pas d'autres sœurs qui arrivent pour lui tenir compagnie 😂
125 YZ 1981 neuve , 250 KTM MC 1977 ,125 Suzuki TM 1975 ,125 RM 1978 ,125 KTM RV 1980 , Dominator 1990 , 125 S3 1977 ,Hornet 1998 ,125 Motobec 1960 et 1975 , Dtmx 1979 ,125 DR 1985 et plein de vieux cyclos Motobec de 1950 à 2002
Nous avons tous les deux la même pathologie ... alors oui , tu as bien raison de rire . 😄 😉
Tout est dit dans la dernière ligne de ma signature en bas de page ... 🙄 :D
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
félicitations, ça c' est une belle et bonne grosse 👍
Moto(s) : Barigo. hva . ktm . husaberg suzuki
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Honnêtement, je plains sa femme, 🙄 qu'il trompe vaillement, et n hésite pas à dire, qu'il continuera, vaille que vaille, tant que sa virilité perdurera !...???? ????
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
cr 500: kx 500, 490 yz, 500 ktm
j'ai essayé 610 tc, 490 maico, 360 yz supermotard., 600 lc4;;..on m'a meme preté un 500 kx 86 pour une saison de prairie ,le pied! merci pascal
perso j'ai eu 600 xt, 600 dr, 650 dominator,2 600 xr, 1 600 xr sm, 400 hva wr, 650 husaberg sm
j'ai encore un drz 400 enduro/sm, un 370 can am , et à remonter un yamaha sc 500...
par contre avec ma taille et mes genoux pourri maintenant le probleme c'est le demarrage...
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
JPH74 a écrit :La petite dernière ... ( pour l' instant 🙄 )
500 HL 1979 😍
Photo : Fox 74 😀
Magnifaïque 😍 😍
Et en plus ce sera plus à ta taille que le 50 TY, donc tout bénèf 😉😉 😄 😄
Me reste plus qu'à trouver une 510 à air et on fait un comparo ;)
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Que des Yam ! 😍
JPH74 a écrit :La petite dernière ... ( pour l' instant 🙄 )
500 HL 1979 😍
Photo : Fox 74 😀
On a le même moteur 🤭🤭
Ok... Je sors 😄
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Laurent P a écrit :Une HL ne se compare pas, elle se vénère ! ;)
Ben oui, comme la 510 !!😉😉 😎
et toutes les Huskys d'ailleurs 😄 😄 😄
Mais ok, le terme était impropre, parlons d'une rencontre informelle et en toute simplicité de déesses iconiques incontournables et intemporelles, un duo firrrrmamantesssque digne des meilleurrres créatttions surrrréalistes (avé l'acccent dââliiitesque !) 😎 😎
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
JPH74 a écrit :La petite dernière ... ( pour l' instant 🙄 )
500 HL 1979 😍
Photo : Fox 74 😀
PhilO a écrit :
Magnifaïque 😍 😍
Et en plus ce sera plus à ta taille que le 50 TY, donc tout bénèf 😉😉 😄 😄
Me reste plus qu'à trouver une 510 à air et on fait un comparo ;)
pour avoir conduit les deux (HL 79 et 510 monoschock 86) .....il n'y a pas photo, la HL c'est un vélo (un pit bike même peut etre) qui se démarre en mocassin sans avoir besoin de monter sur un échaffaudage comme avec la grosse suédoise .........
Accordéon et retraite à plein temps
JPH74 a écrit :La petite dernière ... ( pour l' instant 🙄 )
500 HL 1979 😍
Photo : Fox 74 😀
PhilO a écrit :
Magnifaïque 😍 😍
Et en plus ce sera plus à ta taille que le 50 TY, donc tout bénèf 😉😉 😄 😄
Me reste plus qu'à trouver une 510 à air et on fait un comparo ;)
pour avoir conduit les deux (HL 79 et 510 monoschock 86) .....il n'y a pas photo, la HL c'est un vélo (un pit bike même peut etre) qui se démarre en mocassin sans avoir besoin de monter sur un échaffaudage comme c'est le cas avec la grosse suédoise .........
Accordéon et retraite à plein temps
raison de plus pour que Jean-Phi me fasse essayer sa bicyclette 🤭
Hein J-P, ouhouh J-P 😀 😀 😉🤭 😍 😍
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques









