NOZAY 2023
oui c'est bien ça , 25 eur ou bien 40 eur avec le repas du samedi soir POUR LES 2 JOURS 👍
Moto(s) : triumph,bultaco
SUPER !!!! MOMO c'est toujours un plaisir de te voir 👍 😉 😍
Moto(s) : C&J HONDA 400 - HVA 360 1975 et 240 1981
Merci Olivier !
Les inscriptions viennent petit à petit ! Merci de ne pas attendre le dernier moment SVP, c'est mieux de savoir à temps ce qu'on doit prévoir (en repas notamment).
Les inscriptions viennent petit à petit ! Merci de ne pas attendre le dernier moment SVP, c'est mieux de savoir à temps ce qu'on doit prévoir (en repas notamment).
Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
Je serais des vôtres aussi avec la 73 si je la casse pas en Belgique ! pour le numéro si le 7 est pas pris je prend 😉
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Bonne nouvelle Stéphane, merci ! Aucun soucis de numéros (démonstration).
il me semble que le numéro 7 en pré 75 DEUX TEMPS EST PRIS PAR UNE HUSKY DU NORDDDDDDDDDDDDDDDDDD🤭🤭🤭🤭🤭 :D
Moto(s) : 465 YZ YAMAHA
S'il y a 2 fois le même numéro dans une série , ça n'a pas trop d'importance pour une démonstration (pas de classement),.
Si ça vous gêne, je vous suugère de vous accorder pour ajouter un chiffre à l'un ou l'autre.... 😀
Si ça vous gêne, je vous suugère de vous accorder pour ajouter un chiffre à l'un ou l'autre.... 😀
Surtout si Stéphane roule avec la 73, il a juste un 3 à coller en plus (Je dis ça, je dis rien) 😀 😀
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
420 XL a écrit :Je serais des vôtres aussi avec la 73 si je la casse pas en Belgique ! pour le numéro si le 7 est pas pris je prend 😉
Superbe cette photo ! 👍
Que des Yam ! 😍
OU POSSIBLE AVEC PASS-CIRCUIT 👍
bonjour
vous préviendrez des que c'est possible pour le pass circuit
merci
vous préviendrez des que c'est possible pour le pass circuit
merci
Moto(s) : hva