85 KX 2004
Sujet
21 ans11 message
Posté le 26-07-2023, à 12:41
Sujet
Bonjour à tous je possède une 85kx de 2004 qui a été à l’abandon pendant 10 année après mettre réveiller j’ai décider de la refaire complète elle avais serrer vilo hs haut moteur hs j’ai retrouver les bonne pièce et fais monter sa chez une personne qui touche très bien en mécanique qui m’a refais le moteur complet de a à z tout le moteur et neuf à part le cylindre piston qui a 5h
après l’avoir remonter sur mon cadre j’ai donc changer tout se qu’il faut bougie gicleur clapet start pilote bref tout pour que elle démarre avec le kick compression à fond mais ne démarre pas à la poussette j’ai eu un jour une petite explosion mais ensuite plus rien avez vous dés indice par rapport à cette panne merci
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
114 connectés : 8 membres : Becaf Cooky64 GILKT56 grosse attack Marvin The Martian mitch Pithiviers Vince Klorto, 106 invités et 71 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
114 connectés : 8 membres : Becaf Cooky64 GILKT56 grosse attack Marvin The Martian mitch Pithiviers Vince Klorto, 106 invités et 71 Robots d'exploration.