CARÉNAGE WRF 250
Sujet
Bonjour j’ai un 250wrf de 2014 je voulais savoir jusqu’à qu’elle année les carénages son compatible sur la 2014 merci ;)
Salut tatoi, jeune tatoué....
Nous les vieux dindons danddy, quand on veut savoir si une pièce est similaire sur plusieurs années....sur le même modèle...on tape la pièce, avec l'année /modèle sur 2 ou 3 sites marchands....et c'est bien rare, qu'on est pas là réponse....
Exemple : piston de Tataouanne 250, CR
# De 88 à 92...#
Bon..... 😀 on a entre 50 et 70 piges de sagesse et d'expérience acquises...
Mais on est sympa.. on partage nos secrets..
Merci qui.... Merci les vieux Dindons Danddy.
Nous les vieux dindons danddy, quand on veut savoir si une pièce est similaire sur plusieurs années....sur le même modèle...on tape la pièce, avec l'année /modèle sur 2 ou 3 sites marchands....et c'est bien rare, qu'on est pas là réponse....
Exemple : piston de Tataouanne 250, CR
# De 88 à 92...#
Bon..... 😀 on a entre 50 et 70 piges de sagesse et d'expérience acquises...
Mais on est sympa.. on partage nos secrets..
Merci qui.... Merci les vieux Dindons Danddy.
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
je n aurai pas dis mieux mon brave beubeu ..d autant que chez yam les plastiques sont les memes sur plusieurs années ..a noter la multiplication (comme les pains )des questions "jetables"....j è refet mom motheur i fai beuuuuu ..cé koi😂😂😂..a noter que je fais également des fautes 👍
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo