ma cz et moiMoto(s) : CZ
super week-end !
ambiance au top ( malgré la beuverie au camping jusqu'à 5 h du mat ) par contre l , ENC... qui m , a volé 2 tournevis il m , a bien mis en rogne dès le matin 😡 faut vraiment être CON pour faire un truc comme ça .. enfin ont est en FRANCE plus rien ne m , étonne .
Père et fils ? Ou aucun lien ? Humour ?
YO51 a écrit :super week-end !
ambiance au top ( malgré la beuverie au camping jusqu'à 5 h du mat ) par contre l , ENC... qui m , a volé 2 tournevis il m , a bien mis en rogne dès le matin 😡 faut vraiment être CON pour faire un truc comme ça .. enfin ont est en FRANCE plus rien ne m , étonne .
Je ne suis venu que le dimanche car de service à Champagnat le samedi...j'ai fais la connaissance du gardien de ce post au hasard d'un passage au ravitaillement en frites ! 😉
Et non ce coup là rien à voir avec Koen Grondman !!
Belle organisation...tôt le matin je pointe mon nez vers les sidecaristes Belges dans le paddock ...accueil chaleureux café goutte !!
Y a un gamin qui regarde le team belge faire un pseudo briefing sous le auvent de Marvin et Ben
Je connais cette tête...je vais le voir et lui demande si il parle français...niet camarade en retour
Tu parles anglais ...un peu...et hop on y vas
C'est le petit frangin de Niels Hendricks ...je sais qu'il a déjà fait des essais comme passager et qu'il va bien ....lui demande si il aimerais rouler...Et là un énorme sourire en cadeau...il me répond juste oui..le sourire disant le reste .
Je le félicite et lui souhaite de bientôt monter dans le panier de son frère...encore un énorme sourire
J'espère le voir bientôt en piste....la relève est là !!
Pour le reste en quad les yankees sont intouchables !!
En side Marvin est le plus rapide ...mais bon au vu de sa saison 2026 on savais déjà
Pour moi les français ont volé le titre aux anglais...Yo, on en a parlé...tu comprends
Mais on était en France et la France devait gagner...non pas que les français ont mal roulé loin de là mais une faute d'un équipage français qui aurait du coûter le titre à la France ignorée de la FIM.... après c'est leurs oignons ! Ils se démerdent
Marvin et Ben jeunes retraités...je vais faire pareil !
A tchao
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
YO51 a écrit :super week-end !
enduro52 a écrit :Je ne suis venu que le dimanche car de service à Champagnat le samedi...j'ai fais la connaissance du gardien de ce post au hasard d'un passage au ravitaillement en frites ! 😉
Et non ce coup là rien à voir avec Koen Grondman !!
Belle organisation...tôt le matin je pointe mon nez vers les sidecaristes Belges dans le paddock ...accueil chaleureux café goutte !!
Y a un gamin qui regarde le team belge faire un pseudo briefing sous le auvent de Marvin et Ben
Je connais cette tête...je vais le voir et lui demande si il parle français...niet camarade en retour
Tu parles anglais ...un peu...et hop on y vas
C'est le petit frangin de Niels Hendricks ...je sais qu'il a déjà fait des essais comme passager et qu'il va bien ....lui demande si il aimerais rouler...Et là un énorme sourire en cadeau...il me répond juste oui..le sourire disant le reste .
Je le félicite et lui souhaite de bientôt monter dans le panier de son frère...encore un énorme sourire
J'espère le voir bientôt en piste....la relève est là !!
Pour le reste en quad les yankees sont intouchables !!
En side Marvin est le plus rapide ...mais bon au vu de sa saison 2026 on savais déjà
Pour moi les français ont volé le titre aux anglais...Yo, on en a parlé...tu comprends
Mais on était en France et la France devait gagner...non pas que les français ont mal roulé loin de là mais une faute d'un équipage français qui aurait du coûter le titre à la France ignorée de la FIM.... après c'est leurs oignons ! Ils se démerdent
Marvin et Ben jeunes retraités...je vais faire pareil !
A tchao
c'est ta décision et je la respecte . tu sais que moi aussi je suis fan du binôme MARVIN - BEN et pas seulement pour leur incroyable rapidité ..
pour autant je vais continuer malgré la cascade de retraites annoncées et ceux qui retourne au " ...quad " . le SIDE à encore de belles heures devant lui j , en suis persuadé .
allez à +
JULIAN VELDMAN - RODOLPHE LEBRETON une fin de saison " canon " et la fin d , une belle association
😔
JULIAN retourne au quad ..
Je suis toujours épaté de voir la hauteur des sauts que les sidecaristes s'envoient avec leurs chars 😳😳
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !