OUEST SIDE STORY
ma cz et moiMoto(s) : CZ
ma cz et moiMoto(s) : CZ
ma cz et moiMoto(s) : CZ
ma cz et moiMoto(s) : CZ
ma cz et moiMoto(s) : CZ
ma cz et moiMoto(s) : CZ
YO51 a écrit :résultats ILLATS :
[dm code=] ..
Pour cette première épreuve Patrick Girardin (#113) roulait avec le premier side car cross électrique construit au monde. batterie faiblarde en fin de 1 ère manche et grosse chute en seconde qui à conduit Patrick à l'hopital. Le pire a été craint suite à fracture de vertèbres..même si bien touché...il conserve la mobilité de tous ses membres.
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
ma cz et moiMoto(s) : CZ
ma cz et moiMoto(s) : CZ
ma cz et moiMoto(s) : CZ
ma cz et moiMoto(s) : CZ
ma cz et moiMoto(s) : CZ
YO51 a écrit :résultats ILLATS :
[dm code=] ..
enduro52 a écrit :
Pour cette première épreuve Patrick Girardin (#113) roulait avec le premier side car cross électrique construit au monde. batterie faiblarde en fin de 1 ère manche et grosse chute en seconde qui à conduit Patrick à l'hopital. Le pire a été craint suite à fracture de vertèbres..même si bien touché...il conserve la mobilité de tous ses membres.
À 10 minutes youtu.be/QQmsWAMEnaM?si=1jhs7pORwf43s7Z1
Moto(s) : maico
Merci HX j'avais pas vu !
Forcement si tu mets le moteur qui va bien...ça peut pousser ...après si tu finis batterie HS...ça sert pas à grand chose...faut bien calculer la batterie adaptée...déjà sur le sec ils ont terminé la 1ère manche sans toute la patate...je te dis pas si il y a avait eu de la boue !!
Faut quand même saluer le travail de P Girardin....après le Jumbo réssuscité....il se fait la fée électricité
Forcement si tu mets le moteur qui va bien...ça peut pousser ...après si tu finis batterie HS...ça sert pas à grand chose...faut bien calculer la batterie adaptée...déjà sur le sec ils ont terminé la 1ère manche sans toute la patate...je te dis pas si il y a avait eu de la boue !!
Faut quand même saluer le travail de P Girardin....après le Jumbo réssuscité....il se fait la fée électricité
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
ma cz et moiMoto(s) : CZ















