MOTOS ENDURO ANCIENNES ILLUSTRÉES
Moto(s) : Honda 200 XR
2 mois plus tard...
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
3 semaines plus tard...
Jacques Chartrain, alias Astérix, pilote C1, au guidon de sa 175 OSSA.
Je suis impressionné par la taille de son immense sacoche banane. Il doit y en avoir des choses là dedans !
Anecdote amusante, mon père a été son prof de mécanique auto au lycée technique de Beauvais.
Ce n'est pas de l'enduro non plus mais de la course de désert aux US dans les années 70.
La particularité de John McCown, c'est qu'il a couru une cinquantaine de courses avec sa chienne Kookie perchée sur le réservoir !
Vintage les bottes à lacets 🤩
Les habitués du Guide Vert ont reconnu le célèbre Phil'o.
Un plaisir pour moi de dessiner le bicylindre BMW en action.
Merci Alain 😉
Mais il faudra attendre un moment avant de réitérer le plaisir, la MIC23 du we dernier s'étant fort mal terminée pour Yvonne qui va faire un séjour hospitalier prolongé 🙄 ( rassurez-vous le pilote n'a rien 🤭 )
Mais il faudra attendre un moment avant de réitérer le plaisir, la MIC23 du we dernier s'étant fort mal terminée pour Yvonne qui va faire un séjour hospitalier prolongé 🙄 ( rassurez-vous le pilote n'a rien 🤭 )
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Phil'O a écrit :la MIC23 du we dernier s'étant fort mal terminée pour Yvonne
P'être bon en Phil'Osophie , mais nul en math 😒
Répète après moi : 23 , 24 et 25 😉
😀
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Superbes dessins 👍 Sacré coup de crayon Alain 😉
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo